Impossible de passer Iphone en DFU Mode

Résolu/Fermé
jeanziano Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 15 oct. 2008 à 14:19
 macabile - 22 oct. 2010 à 13:05
Bonjour,

J'ai déjà eu et débloqué plusieur Iphone avec le soft PWD donc je sais comment entre en DFU mode manuellement ou pas. Mais cette fois je suis bloqué. J'ai un Iphone 1° génération et il y a 2 jours il s'est bloqué seul sans le brancher à quoi que ce soit. Il est en mode recovery et lorsque j'utilise ITunes 8.1 j'obtiens l'erreur n°6. Je suis sous Win Vista 32. Je sais comment sortir de cette erreur "normalement" et j'ai tout essayé, changer de PC, de port USB, désinstaller et réinstaller. Je ne fais que cela depuis 2 jours mais sans succés, impossible de mettre l'Iphone en DFU Mode et donc de faire fonctionner le PWD.

Que faire??? Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

jeanziano Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 1
27 févr. 2009 à 13:58
Pour info, mon problème a été résolu. C'était la carte mère défectueuse...
4
j'ai eut ce problème ou qq chose de similaire (on se rappel pas de tout ) MAIS il y a un truc bête et méchant sur Mac ou les produits Mac en général ; Je m'explique :
que se soit pour ouvrir un .dmg , installer une applications , un logiciel ou restaurer un iphone en dhu . Quand je vois une erreur en fin de manip. et bien je recommence la manip. et je coupe , j'arrache , je stop tout avant que ça passe a vérifications .
Pour iphone en dhu regardez la bande de remplissage sur itunes et dès que c'est restauré arrachez le cable usb avant la verif CA MARCHE . JE SUIS MAC DEPUIS 25ANS ET MËME POUR COPIER UN DVD LA VERIF STOP SOUVENT ET BLOQUE TOUT INUTILEMENT.

Je ne garantie rien et il y a surement des moyens plus académique comme ibrik . Mais je crois que c'est bon a savoir
2
Bonjour
J'ai , je crois le même problème ,impossible de passer en mode DFU
Je suis sur itunes 8 chaque fois juste 5 seconde avant la fin : erreur 6
Si vous avez trouvé une solution ? Merci de me contacter
macabile
1
Bonjour
J'ai trouvé un super site où ils répondent à tout et très vite. https://belgium-iphone.lesoir.be/
Ils m'ont conseillé d'utiliser ibrick. je l'ai fais, ensuite j'ai pu le débloquer sans problème. Donc soit tu cherches ibrick ou tu me donnes ton email et je te l'envoie :)
0
je te remercie je fait chercher ebriks mais dit moi c'est bien la version 8 de itune squi empeche de passer?
Mon mail ofredelasecondechance@yahoo.fr
1
non, la version 8 et supérieure n'empêche pas le déblocage. Mais si tu as téléchargé la version 2.2 sur ton Iphone sans avoir le nouveau logiciel de déblocage, alors cela s'explique... Je t'envoie les fichiers dans l'heure.
0
sharnez > jeanziano
27 févr. 2009 à 10:33
Bonjour j'ai exactement le meme probleme.

Impossible de passer en mode DFU avec QuickPawn 2.2, j'ai constament l'image du recovery mode (usb+itunes) sur l'iphone.


iBrick peut il m'aider à résoudre mon problème???

merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
bien que le dernier message date, je tente...
Voila J'ai un iphone 3G mis à jour avec la version 2.2. Finalement quand je démarre l'iphone, j'ai la pomme, puis rapidement un écran qui m'indique une fleche vers "itunes" comme si j'étai connecté à itunes. (version 8)

Par hasard, il m'a une fois proposé de restaurerr via itunes la version initiale. Mais bug juste avant la fin.
Depuis, impossible de le repasser en mode DFU

Que faire??
1
krlos, Bonjour
ton iphone est orange ou acheté ailleurs ?

voici un lien qui pourait t'aider;
http://www.service-iphone.com/guideiphone/guidess/
0
Slt
ORANGE
0
Bon, j'ai regardé ton site, mais pas trouvé de réponse à mon problème.
0
Salut, as tu résolu ton problème?
Merci.
0
Pour ma part, il ne veut rien savoir!
J'ai tout essayé, tous les conseils de macabile et rien y fait!
Il ne s'allume tjrs pas sauf quand il est connecté à itune.
Je crois qu'il est vraiment HS
Merci.
0
FAUT PAS ABANDONNER ; Mon mail ofredelasecondechance@yahoo.fr

Je pourrai te donner des liens plus facilement

donne moi le plus de détails possible
a quel moment ca bloque . Fait des capture d'écrans .

dit moi ce qui se passe sur le device (iphone) a tu la pomme blanche la ligne blanche se remplit si oui jusqu'où etc.....

A, plus
on va quand même pas faire plaisir a steeve rire
-1