Carte sim
Résolu
coachmanu
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
coachmanu Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coachmanu Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un amis qui vient de souscrire un forfait bloqué chez SFR. Il a pu avoir un portable assez performant pour 1€.
Pour ma part j'ai un portable avec forfait classique, chez SFR. Mais mon mobile est moins performant. Je voulais savoir si cela était possible de changer les deux cartes sim afin que je puisse récupérer son portable avec mon numéro et mon forfait, et qu'il récupère le mien, qui lui suffit largement?
Merci
j'ai un amis qui vient de souscrire un forfait bloqué chez SFR. Il a pu avoir un portable assez performant pour 1€.
Pour ma part j'ai un portable avec forfait classique, chez SFR. Mais mon mobile est moins performant. Je voulais savoir si cela était possible de changer les deux cartes sim afin que je puisse récupérer son portable avec mon numéro et mon forfait, et qu'il récupère le mien, qui lui suffit largement?
Merci
A voir également:
- Carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
salut
dans la mesure ou les 2 téléphones sont SFR il y a aucun soucis
a +
dans la mesure ou les 2 téléphones sont SFR il y a aucun soucis
a +
coachmanu
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
7
Même si un est en forfait bloqué, et l'autre en forfait normal?
pilou59430
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
29
sans aucun probleme
coachmanu
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention