Changer de mobile

Résolu/Fermé
Pepette - 23 oct. 2010 à 10:27
lily-grenoble Messages postés 507 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 23 oct. 2010 à 16:55
Bonjour, je suis actuellement client chez universal mobile depuis maintenant 4ans et demi et j'ai renouveler mon forfait a chaque fois. Mon dernier renouvellement date de 14mois (engagé pour 24mois)
Mais j'aimerai changer de téléphone sans changer de forfait et sans changer de numéro, esque c'est possible ??
(je voudrai le blaskberry ou le nokia bien trop cher tout seul)



1 réponse

lily-grenoble Messages postés 507 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
23 oct. 2010 à 10:29
Alors pour changer de téléphone, il va falloir que tu fasse un renouvellement de mobile suivant les points cumulés chez ton opérateur mais tu risque de payer le prix fort !
0
Oui je suis d'accord mais un renouvellement si tu n'est pas au bout de ton contrat sa fonctionne ? Pask, moi tous mes renouvellement se sont fait en fin de contrat ceux d'avant !!
0
lily-grenoble Messages postés 507 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
23 oct. 2010 à 10:39
je pense que c'est possible a tout moment meme si je ne suis pas sur! tu devrais regarder sur ton contrat ou sur le site de ton opérateur ca devrait etre stipuler
0
Oui, j'ai regardé et je n'ai rien trouvé,mais j'ai peut-être un petit espoir, mon forfait et a 19,90€ et celui ci n'existe plus ! Maintenant, ils font le meme avec Facebook; myspace et twiter à 19,99€ donc à mon avis je peux changer et en même temps de portable ????
0
lily-grenoble Messages postés 507 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
23 oct. 2010 à 16:28
demande a ton service client mais a mon avis ca va te faire encore un renouvellement et pas comme un nouvel abonnement

Sache que si tu résilie tu es sous le coup de la loi chatel (tu ne payeras que 25% des frais de résiliation) et la tu pourras choisir le forfait de ton choix avec ton nouveau mobile.
0
Oui, sa je savais aussi mais le probléme c'est que j'ai changer de num il a pas longtemps donc sa me fait chier de encore changer quoi...
Je vais aller au plus simple, je vais aller dans un magasin, ils me diront bien ce qu'il faut que je fasse. Merci
0