Zero Forfait: erreurs de facturation SMS

Résolu/Fermé
Tenace - Modifié par Tenace le 20/08/2010 à 11:12
 KHMER - 23 oct. 2010 à 01:42
Bonjour,

Je suis client du MVNO Zero Forfait. En voyage au Portugal en mai et juin, j'ai eu la désagréable surprise de constater que la facturation des SMS était complètement fantaisiste:
- SMS facturés plusieurs fois,
- SMS facturés au tarif Europe et facturés au tarif France (0.23€ le SMS au lieu de 0.13€).

J'ai tenté 3 réclamations par email, par courrier simple puis par courrier recommandé: aucune réponse.

Zero-Forfait ne respecte pas ses conditions générales de vente qui indiquent qu'il s'engage à répondre aux déclarations de litige dans un délai inférieur à 1 mois.

Dommage, la formule zero-forfait est intéressante et le service correct; mais l'assistance clientèle est inexistante et la facturation n'est pas fiable, cela est rédhibitoire.


A voir également:

4 réponses

Toujours pas de règlement en vue avec Zero Forfait. J'ai eu 3 séances de chat avec le service clientèle depuis que j'ai posté mon premier message sur ce site.
Toujours les mêmes réponses: "oui en effet il y a une anomalie, nous allons effectuer une vérification approfondie".

Quelle inertie! Heureusement que le montant en cause n'est pas trop élevé. Je plains ceux qui doivent réclamer pour des montants plus importants.

Comme l'indique mon pseudo je suis tenace. Je ne suis pas près d'abandonner quitte à mettre une pression plus forte que de simples posts sur un forum.

A+
1
Bonne nouvelle, la régularisation a été effectuée il y a moins d'une semaine.

Je n'ai cependant pas eu d'explications sur la cause de l'erreur.

Pour les utilisateurs ayant un litige avec Zero-Forfait: revenez vers le service clientèle régulièrement par chat (menu "aide en ligne ?" sur la page d'accueil) et restez compréhensif vis à vis de l'intervenant.

En espérant que cela ne se reproduira pas, je reste chez Zero-Forfait.
1
Hello !
mêmes "déboires"..
août et septembre, je me trouvais à l'étranger (Cambodge) téléphone fermé...
je me suis vu facturer des consommations France/France ?????? pour quelques dizaines de centimes d'euros... pas grand chose.. mais comment cela se produit ? cela suppose qu'en consommation régulière, il peut y avoir des facturations supplémentaires qui n'ont pas lieu d'être...
Avez-vous une information à ce sujet... car j'ai téléphoné et écrit plus d'une dizaine de fois, le commercial me répond à côté du sujet et lorsque je demande un technicien... on me fait tourner en rond !!!!
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
20 août 2010 à 11:12
signales le problème à une association de consomateurs tel que UFC que choisir ou 60 millions de consomateurs
-1