Zero Forfait: erreurs de facturation SMS
Résolu/Fermé
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4 réponses
Toujours pas de règlement en vue avec Zero Forfait. J'ai eu 3 séances de chat avec le service clientèle depuis que j'ai posté mon premier message sur ce site.
Toujours les mêmes réponses: "oui en effet il y a une anomalie, nous allons effectuer une vérification approfondie".
Quelle inertie! Heureusement que le montant en cause n'est pas trop élevé. Je plains ceux qui doivent réclamer pour des montants plus importants.
Comme l'indique mon pseudo je suis tenace. Je ne suis pas près d'abandonner quitte à mettre une pression plus forte que de simples posts sur un forum.
A+
Toujours les mêmes réponses: "oui en effet il y a une anomalie, nous allons effectuer une vérification approfondie".
Quelle inertie! Heureusement que le montant en cause n'est pas trop élevé. Je plains ceux qui doivent réclamer pour des montants plus importants.
Comme l'indique mon pseudo je suis tenace. Je ne suis pas près d'abandonner quitte à mettre une pression plus forte que de simples posts sur un forum.
A+
Bonne nouvelle, la régularisation a été effectuée il y a moins d'une semaine.
Je n'ai cependant pas eu d'explications sur la cause de l'erreur.
Pour les utilisateurs ayant un litige avec Zero-Forfait: revenez vers le service clientèle régulièrement par chat (menu "aide en ligne ?" sur la page d'accueil) et restez compréhensif vis à vis de l'intervenant.
En espérant que cela ne se reproduira pas, je reste chez Zero-Forfait.
Je n'ai cependant pas eu d'explications sur la cause de l'erreur.
Pour les utilisateurs ayant un litige avec Zero-Forfait: revenez vers le service clientèle régulièrement par chat (menu "aide en ligne ?" sur la page d'accueil) et restez compréhensif vis à vis de l'intervenant.
En espérant que cela ne se reproduira pas, je reste chez Zero-Forfait.
Hello !
mêmes "déboires"..
août et septembre, je me trouvais à l'étranger (Cambodge) téléphone fermé...
je me suis vu facturer des consommations France/France ?????? pour quelques dizaines de centimes d'euros... pas grand chose.. mais comment cela se produit ? cela suppose qu'en consommation régulière, il peut y avoir des facturations supplémentaires qui n'ont pas lieu d'être...
Avez-vous une information à ce sujet... car j'ai téléphoné et écrit plus d'une dizaine de fois, le commercial me répond à côté du sujet et lorsque je demande un technicien... on me fait tourner en rond !!!!
mêmes "déboires"..
août et septembre, je me trouvais à l'étranger (Cambodge) téléphone fermé...
je me suis vu facturer des consommations France/France ?????? pour quelques dizaines de centimes d'euros... pas grand chose.. mais comment cela se produit ? cela suppose qu'en consommation régulière, il peut y avoir des facturations supplémentaires qui n'ont pas lieu d'être...
Avez-vous une information à ce sujet... car j'ai téléphoné et écrit plus d'une dizaine de fois, le commercial me répond à côté du sujet et lorsque je demande un technicien... on me fait tourner en rond !!!!
Nabla's
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20 août 2010 à 11:12
20 août 2010 à 11:12
signales le problème à une association de consomateurs tel que UFC que choisir ou 60 millions de consomateurs