Zero Forfait: erreurs de facturation SMS
Résolu
Tenace
-
KHMER -
KHMER -
Bonjour,
Je suis client du MVNO Zero Forfait. En voyage au Portugal en mai et juin, j'ai eu la désagréable surprise de constater que la facturation des SMS était complètement fantaisiste:
- SMS facturés plusieurs fois,
- SMS facturés au tarif Europe et facturés au tarif France (0.23€ le SMS au lieu de 0.13€).
J'ai tenté 3 réclamations par email, par courrier simple puis par courrier recommandé: aucune réponse.
Zero-Forfait ne respecte pas ses conditions générales de vente qui indiquent qu'il s'engage à répondre aux déclarations de litige dans un délai inférieur à 1 mois.
Dommage, la formule zero-forfait est intéressante et le service correct; mais l'assistance clientèle est inexistante et la facturation n'est pas fiable, cela est rédhibitoire.
Je suis client du MVNO Zero Forfait. En voyage au Portugal en mai et juin, j'ai eu la désagréable surprise de constater que la facturation des SMS était complètement fantaisiste:
- SMS facturés plusieurs fois,
- SMS facturés au tarif Europe et facturés au tarif France (0.23€ le SMS au lieu de 0.13€).
J'ai tenté 3 réclamations par email, par courrier simple puis par courrier recommandé: aucune réponse.
Zero-Forfait ne respecte pas ses conditions générales de vente qui indiquent qu'il s'engage à répondre aux déclarations de litige dans un délai inférieur à 1 mois.
Dommage, la formule zero-forfait est intéressante et le service correct; mais l'assistance clientèle est inexistante et la facturation n'est pas fiable, cela est rédhibitoire.
A voir également:
- Zero Forfait: erreurs de facturation SMS
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
4 réponses
Toujours pas de règlement en vue avec Zero Forfait. J'ai eu 3 séances de chat avec le service clientèle depuis que j'ai posté mon premier message sur ce site.
Toujours les mêmes réponses: "oui en effet il y a une anomalie, nous allons effectuer une vérification approfondie".
Quelle inertie! Heureusement que le montant en cause n'est pas trop élevé. Je plains ceux qui doivent réclamer pour des montants plus importants.
Comme l'indique mon pseudo je suis tenace. Je ne suis pas près d'abandonner quitte à mettre une pression plus forte que de simples posts sur un forum.
A+
Toujours les mêmes réponses: "oui en effet il y a une anomalie, nous allons effectuer une vérification approfondie".
Quelle inertie! Heureusement que le montant en cause n'est pas trop élevé. Je plains ceux qui doivent réclamer pour des montants plus importants.
Comme l'indique mon pseudo je suis tenace. Je ne suis pas près d'abandonner quitte à mettre une pression plus forte que de simples posts sur un forum.
A+
Bonne nouvelle, la régularisation a été effectuée il y a moins d'une semaine.
Je n'ai cependant pas eu d'explications sur la cause de l'erreur.
Pour les utilisateurs ayant un litige avec Zero-Forfait: revenez vers le service clientèle régulièrement par chat (menu "aide en ligne ?" sur la page d'accueil) et restez compréhensif vis à vis de l'intervenant.
En espérant que cela ne se reproduira pas, je reste chez Zero-Forfait.
Je n'ai cependant pas eu d'explications sur la cause de l'erreur.
Pour les utilisateurs ayant un litige avec Zero-Forfait: revenez vers le service clientèle régulièrement par chat (menu "aide en ligne ?" sur la page d'accueil) et restez compréhensif vis à vis de l'intervenant.
En espérant que cela ne se reproduira pas, je reste chez Zero-Forfait.
Hello !
mêmes "déboires"..
août et septembre, je me trouvais à l'étranger (Cambodge) téléphone fermé...
je me suis vu facturer des consommations France/France ?????? pour quelques dizaines de centimes d'euros... pas grand chose.. mais comment cela se produit ? cela suppose qu'en consommation régulière, il peut y avoir des facturations supplémentaires qui n'ont pas lieu d'être...
Avez-vous une information à ce sujet... car j'ai téléphoné et écrit plus d'une dizaine de fois, le commercial me répond à côté du sujet et lorsque je demande un technicien... on me fait tourner en rond !!!!
mêmes "déboires"..
août et septembre, je me trouvais à l'étranger (Cambodge) téléphone fermé...
je me suis vu facturer des consommations France/France ?????? pour quelques dizaines de centimes d'euros... pas grand chose.. mais comment cela se produit ? cela suppose qu'en consommation régulière, il peut y avoir des facturations supplémentaires qui n'ont pas lieu d'être...
Avez-vous une information à ce sujet... car j'ai téléphoné et écrit plus d'une dizaine de fois, le commercial me répond à côté du sujet et lorsque je demande un technicien... on me fait tourner en rond !!!!