Probleme avec ancien telephone

Résolu/Fermé
MiiDoL Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - Modifié par MiiDoL le 20/10/2010 à 20:39
MiiDoL Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 20 oct. 2010 à 20:51
Bonjour,
Bonsoir a tous, j'ai une question assez urgente a poser : Étant possesseur d'un iphone acheté chez Sfr il y a 2 ans (3G), il se trouve que celui ci rencontre un problème assez gênant : l'APN ne fonctionne plus. Je lai donc aussitôt renvoyé via SAV sfr pour celui d'Apple.
Bref jai donc du utiliser un ancien téléphone a moi que je gardais dans un tiroir au cas ou j'en est besoin. Cest un Samsung e860v (coulissant) que j'ai longuement utilisé. Mais cela fait 2ans que jai mon iPhone et je ne me souviens malheureusement plus du mot de passe que je lui avait mis apres de tres nombreuses tentatives, en essayant tous les mdp que je me souvienne ou possible mais je reste sur un echec. Je n'ai donc que la possibilité de tapé un numero (de tete) ou recevoir un appel .. Pas pratique, surtout que je ne peux recup mon iphone dans 10 jours a mon retour de vacance ..
Comment puis je faire ?

Merci et je reste a votre disposition pour repondre a vos questions !


A voir également:

1 réponse

MiiDoL Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010
20 oct. 2010 à 20:51
Up svp
0