Fonctionnement téléphone box

Résolu
bill2106 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le téléphone de la box marque "hors portée" et ne fonctionne plus. Qui a déjà eu ce problème ? Merci

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Ton mobile est trop loin de sa base....

Cdt,
@+
0
bill2106 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'a pas bougé de place, ...à moins que mon fils l'ait emporté ailleurs pendant un bon moment ! Maintenant qu'il est à nouveau sur sa base, il devrait remarcher dans quelque temps, alors ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Be, en pincipe, dès qu tu es dans le rayo, ildevrait foncinne....sinon, essaied'enlever les atteres et de les remettre....
@+
0
bill2106 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ; j'ai débranché et rebranché le tél ; ça remarche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oups..je dois avoir un pb de piles dans le clavier, ça m'a fait écrire n'importe comment, désolé ! ;(
Content pour toi i ça fonctionne...
Cdt,
@+

Ps : très bien d'avoir mis "résolu" !--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0