Tomtom ne s'allume plus depuis la mise a jour

Résolu/Fermé
abd - 28 oct. 2007 à 17:46
 joseph - 24 oct. 2010 à 00:53
Bonjour,
j 'ai un probleme avec mon tomtom, j'ai fais une mise a jour et il ne s'allume plus
A voir également:

8 réponses

Pareil, le mien ne s'allume plus depuis la mise à jour. quelqu'un à des infos?
config: windows XP

Mika
4
bonjour nous avons eu le meme probleme avec le 910 ; le 710 est le meme , il faut appuyer sur lle gros bouton noir au mileu en haut du gps à vous il y a un bouton qui retient le bras pour fixation , en appuyant faire pivoter il va se deconnecter ensuite vous poser votre gps ,le haut vous le mettez en bas de façon qu'il tienne seul, il va tenir vu que c'est plat, ensuite vous le faites pivoter de voir l'arriere, vous aller voir en regardant bien une petite bande verte ,sur le coté droit il y a 2 ronds blancs sur la bande verte et à GAUCHE 1 seul rond et juste Face a ce rond il y a un petit trou c'est Là qu'il faut appuyer avec une aiguille pour réarmement ( Juste ou il y le rond sur la gauche il y a juste au dessus une pointe en noir plastique, Hé bien c'est là entre les deux il y a un trou c'est Là. bonne chance SONIA_DM

vous pouvez voir egalement mes 2 extraits de chansons inedites sur. http://degmauri.etoilecasting.com

et peut etre à bientot de vous lire bye bye SONIA_DM
0
Bonjour Sonia,
Tu parles du bouton noir au milieu avec les deux mains ? bah ma foi j'essai de le faire tourner mais rien n'y fait alors ??? et ensuite je ne vois pas de bande verte alors je dois être miro Merci quand même
Vicente
0
J'avais le même problème, j'ai fait un reset comme décris sur le site de TomTom :
https://help.tomtom.com/hc/fr

Depuis ça a l'air de fonctionner.
J'espère que ça continuera.

Bonne m...
3
Bin le mien j'ai essayer le reset mais toujours rien !!!!!
2
le mien ne s'eteint plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après intervention des services tomtom pour défaut appareil, totom a effectué la mise à jour avec dernière version disponible.
Avant cette mise à jour mon appareil signalait visuellement et par bips sonores les radars et les dépassements éventuels de vitesse. Depuis, seul le visuel est activé.
Que dois-je faire pour retrouver les anciennes fonctions
1
il faut allez sur préférence avertir les pis & sélectionné les radars dont tu veux être averti
0
jthum Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 1
9 sept. 2009 à 11:11
Bonjour,
Ai connu le même cas.
Alors que le Tom TOm est éteint, le charger complètement.
Ensuite l'allumer et s'il ne démarre toujours pas, effectuer un reset.

Bonne chance !
1
Bonjour,

Sachez que votre TOM TOM est garantis pendant 2 ans.
Juste pour info.

Bye
0
merci
ça marche super bien.
0