Les discussions

Nom ?

 Résolu

Bonjour, Je vourdrais juste tout simplement connaitre le nom de ce mobile : http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2008/01/samsungi9001.png ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
benji62f

Résiliation contras internet 3g de sfr

 Résolu

Bonjour, je vien de fair un contra internet 3g chez sfr il y a 2 semaine est je sui pas satifait meme déssu je voudeai arréter mon contra le résilié e...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
zoulou33

Hotmail

 Résolu

Bonjour, comment avoir hotmail sur mon téléphone ? (j'ai un forfait ou msn est gratuit) Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.12

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Djolmito

Version ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod touch et j'aimerais savoir quelle version j'ai : 1G, 2G ou 3G. Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
kilian73

Téléphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour appeler d'un telephone portable de l algerie vers un telephone portable ou fixe en france. merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
zoulou33

Impossible de synchroniser mon iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3G, la premier aucun souci pour le synchroniser. Mais aujourd'hui impossible. J'ai beau connecter mon iphone 100 f...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Allison86

Mms sur nokia 5230

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un nokia 5230, et j'ai voulu que quelqu'un m'envoi un mms, et je me suis rendu compte que moi meme ne pouvais pas en envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
krebs

Je cherche le code pour debloque mon telepon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pour debloque mon telepone mobile samsung SGH-M110 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
moska

I phone 4g

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde alors j'ai de l'entourage qui ont l'iphone 4g et jai vue apeu pres a quoi sa ressemblait une photo et une video prise...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
omi29

Qualité vidéo sony aino

 Résolu

Bonjour, Je me demandait juste si le Sony aino fessait les vidéos en HD; car à ma grande surprise, lorsque je les visionnes; je remarque que la qual...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
harley31

Connection wifi. aide svp.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le Samsung Player Star 2 avec le forfait bloqué MTV 1h à 19.90. Ce portable dispose de la wifi & de la 3G. Alors je voulais sa...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
godland

Cherche un bon portable 2...

 Résolu

Bonjour, ... j'ai un problème avec le site et donc le message que j'ai posté et ré-crie 3 fois n'apparaît toujours pas donc j'espère que ce nouve...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un bon portable ...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un portable de bonne marque entre 30 a 50€ (50 grand maximum) de préférence tactile, avec un bon nombres de bonne...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu =/

 Résolu

Bonjour, recemment j'ai mis un mot de passe a mon telephone pour que personne ne puisse acceder a mon repertoire, images, et sms...mais je l'ai perdu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changé de mobile avec les points carré rouge

 Résolu

Bonjour, voudrez changer de portable comment faire en utilisant les points

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
zoulou33

Flasher sony ericsson k800i

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrai flache mon portable sony ericsson k800i mes je ne trouve pas de site français qui peux me donner un coup de ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
webmaster45

Ou faire débloquer un portable ?

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite vendre mon téléphone portable, j'ai un acheteur mais il voudrait que je le fasse débloquer. Problème ? Je ne sais pas o...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
gouby

Wifi samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt reçevoir mon samsung galaxy S et n'ayant pas un forfait avec internet en illimité je souhaité savoir si je pouvaisme connec...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
loi219

Probleme heure et date (i900)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit (gros) soucis ! Je règle l'heure, j'éteint mon i900, je le rallume, et la date et l'heure sont déréglés ! A chaque fois qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
speedfrance

Theme u700

 Résolu

Bonjour, j ai le u700 pris chez sfr et le theme ne me plai pas du tou, tro goff, ou pui je trouveles theme d origine samsung merci d avance En référ...

75 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
NABIL

Problème gps garmin 76cx

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous posez, à propos du GPS GARMIN 76cx marine que j'ai acheté dernièrement. J'ai des points de pêche préci...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
romain3169

J ai un mobile en espagnol

 Résolu

je voudrais le en francais mais c est impossible voici le message que dois je faire ..... ( no hay sifuciente memoria para efectura operationes...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Arya Dröttningu

Plus de maj pour les gps de la série c

 Résolu

Bonjour, Suite à une série de questions et de recherches pour un GPS Mio , je tiens à signaler que toute la série C ne dispose plus de maj - lu sur...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
cpmr

Iphone donnée hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, puis-je avoir le serveur de reception pour un compte hotmail.fr et le serveur d'envoie SVP merci d'avanceConfiguration: Windows XP / Safari...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
vince1394

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, avec mon Sony Ericsson W995 je peut me connecté en wifi. Mais voilà, à de divers endroits j'ai 2 réseaux : -'Neuf Wifi' -'SFR Wifi Pu...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
naruto-94

Nokia 6700 slide qui se bloque (bugge)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia 6700 slide et voilà qu'il se bloque.. En fait, cela arrive quand je suis en train de faire qqch par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jlpjlp

Debloké mon nokia 1800

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai achetai un nokia 1800 vodaphone et je suis en algerie comme je vais y resté un bon moment je voudrai le débloquer et le rendre u...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
zoulou33

Deblocage de telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaai debloker mon lg viewty KU990 Je voudraais quon m'aaide aa trouver le code nck svp !! je vous remercie daavance :)

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
zoulou33

Mobicarte

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour connaitre son credit avec une mobicarte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
mpuissance4

Nokia 5230prblome contact s'affiche pas aides

 Résolu

Bonjour, j'ai le nokia 5230 mes contact kan il m'appele s'affiche pas j'ai tout essayer carte sim et memoire tel rien marche merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
maxkill35

Resolution des films sur samsung f490

 Résolu

Salut, je viens d'acheter récemment le Samsung F490 et je n'arrive pas a passer en plein écran les films que j'ai transférés dessus. Je crois que cela...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
rock gothic

Configurer le wap sur samsung i5700

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger, j'ai besoin d'aide, un amis m'a donné un samsung i5700 qu'il a fait débloqué de Bouygues pour que je puisse met...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
f1-direct

Formater n95

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il etait possible de formater le N95 8go un peu a la maniere de l'iPod , c'est a dire tout remettre les ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
KingJulian

Changer sonnerie message samsung platine

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps le nouveau Samsung Platine. Cependant, j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver comment changer la sonneri...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
roupsy

Sos decodage zylo sonyericsson

 Résolu

comment décoder un sony ericsson zylo

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo pour samsung b3310

 Résolu

Bonjour, je cherche actuelement,comment mettre une vidéo sur mon samsung B3310 et aussi pourquoi defois et ba sa me marque "inconnue" svp merci d'av...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dj-freezer

Une explication serais la bien venue

 Résolu

Bonjour, j'ais remis mon jps tom tom a jour le 04/09/2010 et vous m'avez prelever deux foi le montant de la mise a jour puije avoir une explication ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
scaravenger

Gps mio moov

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir On ma donner un gps mio moov 200 et je n'arrive pas à le mettre a jour .comme tout est écris en anglais et je ne comprends rien...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
romain3169

Escroquerie

 Résolu

Bonjour, je suis fiché chez tous les opérateurs orange sfr bouygue suit a une escroquerie faite par des gars de mon entourage je vous expli...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
mima

Connaître un numéro de portable

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? j'aurai aimé savoir à qui appartient un numéro d'un portable,: d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
confettis25

Iphone 3gs aprerçu écran

 Résolu

Bonjour, comment récupérer l'aperçu normal de mon Iphone 3Gs car tout est grossi ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
King_Itachi

Recherche driver pour ordi toshiba ts605

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS RECEVOIR le pilote pour charger des fichiers via connection USB sur mon Téléphone mobile Toshiba TS605

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ptydje

Debloquage de portable alcatel

 Résolu/Fermé

bonjour j aimerais avoir des logiciels pour debloquer mes portables alcatel et zte .ou bien s il ya une autre technique sans cable svp

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
moska

Souscription sfr aide !!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais prendre un forfait Illimytics 5 Webphone chez SFR. Je l'ai commander sur leur site internet, mais étant fiché chez GIE Preve...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
zoulou33

Raccordement d'une prise telephone

 Résolu

Bonjour, quelle sont les couleurs de raccordemment d'une prise telephone et dans quel ordre?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
yvrasab

Commande par téléphone bouygue

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Bouygue avec achat d'un nouveau portable le 19 août. J'ai fournit numéro de téléphone pour la portabilit...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
elcubanito

Lg ku990i

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable lg ku990i et je n'arrive pas a transferer les photos de mon portable vers mon pc ! comment faire ? Aidez moi,svp : ) ( j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
tutruie

Différence entre 11b et 54g ? (wi-fi)

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la différence entre les modes radio 11b et 54g, lequel faut-il privilégier pour avoir une navigation internet fluide et...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
superalex1903

Mise a jour gps

 Résolu

Bonjour, je possede une bmw 530d avec une cartographie gps navtech de 2003et il possible de telecharger les mise a jours 2010,gratuitement? si oui...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
romain3169

En dégroupage total

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais passer en dégroupage total je souhaiterai savoir s'il est possible dans ce cas de disposer de plusieurs téléphones dans ma maison e...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
gouby
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 39 607