Les discussions
[ipad] toutes les applications ont disparus
RésoluBonjour, Après avoir installé la bêta de l'iOS 4.2 pour iPad (mon compte iTunes est liée à celui d'un dev, donc pas de problème à ce niveau), j'ai...
Potable avec forfait bloquée
RésoluBonjour, J'ai pas encore de portable et j'ai pour projet dans acheté un. Mais sur internet si je regarde les forfait bloqués(ex: à 20€ ) et que je...
Bonjours,
Résolu/FerméBonjour, je cherche à débloquer mon portable ZTE 241 by SFR Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Frequence vocale ou pas
RésoluBonjour, Mon téléphone est alcatel versatis max xl voice. j'ai lu un peu partout que pour savoir si son téléphone est a fréquence vocale, il suffi...
Photo de portable à ordi (samsung player i)
RésoluBonjour, J'aimerais transférer des photos de mon portable (samsung player style i) jusqu'à mon ordinateur. J'ai installer le logiciel "Samsung New...
Nexus one et voyager l'étranger
RésoluSalut, j'ai une petite question sur le nexus one de google (chez sfr) je vais demain au japon, ils m'ont dit que ça me coûter 2€ / par connexion d'...
[os] installer android en complément de wm6.5
RésoluBonjour, J'ai un HTC Touch Pro 2 fonctionnant sous sa rom d'origine HTC, sous Windows Mobile 6.5. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ins...
Mio269+(mise ajour plus.....)
RésoluBonjour, comment faire une mise a jour sur un mio 269+ voir si possible installer les aires de camping car je ni connait rien du tout et j...
Résiliation forfait 12 mois comment faire ?
RésoluBonjour, J'ai souscris à un forfait en décembre 2008 pour 24 mois. En février 2010, Orange m'appelle pour me proposer des options et du coup cela ...
Erreur d'activation gps
Résolu/FerméBonjour, je suis entré il y a un mois d'un voyage en Australie, est l'un de mes amies m'a vendu un GPS là-bas. Évidemment c'est un GPS australien...
Déblocage pour un sagem myx5-2
RésoluBonjour, j'ai un vieux Sagem MyX 5-2 repris de mon fils qui ne s'en sert plus, j'ai résilié l'abonnement Bouygues télécom et acheté un carte SIM mobi...
Résiliation sfr
RésoluBonjour, je suis abonner sfr en forfait bloquer depuis le 30/09/2008 donc super contant de changer de téléphone et d'abonnement me vais voire sur le...
Classer ses applications cote a cote
RésoluBonjour, j ai un Xperia mini, a force de telecharger et desinstaller mes applications, elles sont toutes dispersées sur mon ecran, en fait j en ai 3 s...
Désactivé le répondeur alice
RésoluBonjour, est il possible de désactivé le répondeur d'alice car le problème c'est que je ne sais pas quand jai des messages donc aimerais remettre ...
Samsung s5233
RésoluBonjour, j'aimerai savoir est ce qu'on peut connecter au wifi avec samsung s5233 ? Merci
Technologie téléphone
RésoluBonjour, Nous avons abandonné france télécom et avons une alarme.J'ai parcouru les forums et vu qu'il n'y a pas deux cas identiques.Nous sommes chez...
Application ipod touch
RésoluBonjour, je voulais savoir si l'application nrj pour iphone et ipod touch est gratuite. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet...
Iphone 4g 3gs 3g
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment il peuvent vendre des appareilles avec autant peut de différence entre chaque version à des prix des malade ...
Besoin d'appele londre du canada
RésoluBonjour, J'ai tt essayer mais rien ne fonctionee! Je cherche a appele londre pour louer un appart le numeros que j'appele de fonctionne pas.. ...
Utiliser inforad k1 comme recepteur gps
RésoluBonjour, J'ai un avertisseur de radars INFORAD K1, génial. Je me pose une question : est-il possible en le connectant sur un PC portable sur le...
Nokia e71
RésoluBonjour, j'ai achete un nokia E71 sur ebay mais celui ci est bloque sur le reseau three.uk comment puisje le deboquer Configuration: Windows ...
Gsm
Résolu/FerméBonjour, j'ai achter le samung satr wifi mais il a un odes de verrouillé est je chercher commant pirater le code de verrouillé de telephon merci de ...
Perdu l'app store sur mon iphone..
RésoluBonjour, Je suis novice avec l'iphone 4 et j'ai perdu l'app store.. comment je peux le récupérer?? merci d'avance! Configuration: Windows Vista...
Mode avion pendant la nuit: ondes, batterie?
RésoluBonjour, J'ai acheté un HTC desire et il se trouve que mon réveil ne fonctionne pas quand je l'éteins Le problème est que je suis un peu maniaque ...
Comment supprimer le vibreur avant la sonneri
RésoluBonjour, Mon tel: vibre avant de sonner , je n 'entends pas forcément le vibreur, ce qui fait que souvent quand je décroche le correspondant est d...
Htc hd 2 wifi
RésoluBonjour, Ce serrait pour savoir, quand on se connecte à la wifi avec son HTC HD 2, L'ont peut naviguer sur internet, aller sur msn, facebook etc e...
Jinstalation jeux pour samsung player f490
Résolu/FerméBonjour, je cherche partout comment installer les fichier .jar sur mon tel mais je n y arrive pas sa fai 4 heur que je cherche partout je met sur mon...
Samsung galaxy i9000
RésoluBonjour, Oui j'ai le petit syllabus,mais cela n'est pas bien clair,je vais dans application,SIMtoolkit,langue,je clique sur français et il n'y a r...
Carte sil vole
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis fais volé ma carte sim , je voudrais savoir qu'elle sont les demarches a suivre pour réavoir une carte sim et garder m...
Legend ou wildfire pour mon utilisation?
RésoluBonjour, Je compte changer de téléphone très prochainement . J'hésite entre ces deux portables. Mon utilisation quotidienne : - Surf internet,...
Windiws vista sur nokia 5200?
RésoluBonjour, J'ai un Nokia 5200, et j'ai vu une vidéo qui montre qu'on peut installer Windows vista sur son Nokia 5200. Et je ne sais vraiment comment f...
Carte sim iphone 3g
RésoluBonjour, je voudrez savoir si pour les iPhone les carte sim son les même ou elle sont différence merci pour vos réponse
Bonjour a tous,jai un iphone 3gs avc 4.1
RésoluBonjour, jai un iphone 3gs avec la version 4.1 et kan je met ma carte sim sa marche pas,esk il existe un moyen de debloqué l'ophone avec cette version...
Sci phone i9+
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un possède la notice française du sci phone I9+. Merci d'avance pour votre gentillesse.
Application iphone
RésoluBonjour, je voudrez savoir si les application apple d'aujourd'hui peut être encore installer sur le 1er iPhone sans souci merci pour vos réponse
Forfait bloqué spécial web de sfr
RésoluBonjour, j'ai effectué un renouvellement de forfait chez sfr , j'ai choisi le forfait spécial web avec le blackberry sur mon avenant de contrat il y ...
Nokia 6120c
RésoluBonjour, J'ai acheté un Nokia 6120c est lorsqu'un contact qui est dans mon répertoir m'appelle, la voix du téléphone coupe la sonnerie est dit (par...
Forfait sans prendre de portable
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un iPhone mais ma mère veux pas parceque je suis pas en forfait bloquer , et donc il faut payer pour passer en bloquer donc ...
Conseil sur achat iphone + forfait
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le forfait de chez sfr est bien pour l'iPhone , est ce que je risque de me faire avoir ? ( Forfait Illimitic 5 iPhone ) ...
L'ipad
RésoluBonjour, Que penser vous de l'ipad ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9 (Bêta)
Debloquage d'un lg ku580
Résolu/FerméBonsoir; J'ai un souci voila je viens davoir un téléphone LG KU580 de sfr mais ma carte sim et orange je voudrais debloquer se téléphone Lg pour le m...
Iphone compatible ?
Résolubonjour a tous , jai un forfait illymitics 3g + de chez sfr a 31.90/mois et jai recement cassé mon portable samsung :s... jai la possibilité davoir un...
Résiliation forfait universal mobile
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait universal mobile d'engagement 1 ans qui est deja depassé. Cependant je n'ai plus les papiers de résiliation....
Samsung galaxy s
RésoluBonjour, j'ai depuis peu de temps un S.galaxy s j'aimerai savoir ,vue qu'on nous demande de mettre une adresse Gmail pour installer les applications...
Choisir un smarthphone
RésoluBonjour, je possede 1 samsung jet 800 et je voudrais m offrir un smarthphone , mais lequel choisir ? je le souhaite le plus complet possible : ...
Enregistrement d'un produit garmin
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un GPS nuvi 200 de chez GARMIN. J'ai voulu enregistrer ce produit sur le site GARMIN J'ai toujours la même réponse...
Debloquage carte sim
RésoluBonjour, Je possede un LG KU990i et je voudrais savoir si quelqu'un connait le code pour pour debloquer sa carte sim pour tout operateur . J ai un...
Changement disque dur d'un iphone 3g/3gs ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si on pouvais changé le disque dur d'un iphone (exemple :prendre un disque dur d'ipod touch 64GO et le mettre sur un iphone ...
Msn sur telephone player one
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir avoir msn sur mon telephone samsung Player One et ça me dit que c'est incompactible normalement le telephone est compactib...
Veuillez m'aider je suis dans la merde *
RésoluSVP !!!! SVPP !! J' étais entrain de faire le ménage et mon samusung qui étais dans la poche de mon gilet est tombé dans la cuvette des toilette , j'...