Conserver le numéro de téléphone

Résolu
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement le 15/10/2009 auprès de Bouygues T pour une durée de 12 mois et je ne veux pas renouveler mon abonnement , par contre je souhaite conserver mon numéro de téléphone est ce que ce serait possible ?
j'attends vos réponses.
thank's.

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"par contre je souhaite conserver mon numéro de téléphone est ce que ce serait possible ? "
Oui, c'est possible : quand tu prendras ton nouvel abonnement chez ton nouvel opérateur, demande la portabilité du numéro et tu conservera ton numéro actuel.

A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
0
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié de précisé que je ne veux pas faire un abonnement
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

C'est aussi possible. =)
0
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Euuhh, t'es sur?
0

Bah il me semble que oui, mais après le mieux reste de se renseigner directement auprès du nouvel opérateur ! =)
0
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Non, parce qu'il dit qu'il ne veut pas prendre un nouvel abonnement, donc pas de nouvel abonnement veut dire mobicarte ou trucs de ce genre, et pas de portabilité à ma connaissance dans ce cas là
bien à toi
0

Bonjour,
si tu veux conserver ton n° tu dois demander la portabilité à ton nouvel opérateur, si tu ne veux pas de nouvel abonnement, ce ne sera pas possible
0
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses
0

j'ai contacté le service client de Bouygues télécom, ils m'ont dit que c'est impossible de conserver son numéro d'abonnement pour l'utiliser comme carte prépayé
0