Probleme connexion internet virgin mobile
Résolu
Néné39
-
adrien39150 -
adrien39150 -
Bonjour,
Voila,j'ai acheté hier un samsung wave avec forfait E-divine 1h avec internet ilimité de chez Virgin Mobile,et je n'arrive pas a me connecter sur internet.Est ce normal vu que j'ai ouvert la ligne seulement hier ou bien?Et enfin comment faire pour me connecter?
Merci d'avance pour votre aide .. =)
Voila,j'ai acheté hier un samsung wave avec forfait E-divine 1h avec internet ilimité de chez Virgin Mobile,et je n'arrive pas a me connecter sur internet.Est ce normal vu que j'ai ouvert la ligne seulement hier ou bien?Et enfin comment faire pour me connecter?
Merci d'avance pour votre aide .. =)
A voir également:
- Panne cellulaire aujourd'hui virgin
- Panne emetteur tv aujourd'hui - Guide
- Panne cellulaire aujourd'hui - Accueil - Outils
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Panne nrj mobile aujourd'hui - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Mode avion cellulaire - Guide
2 réponses
Bonjour.
Allez dans menu principal/Paramètres/connectivité et cocher la case "autoriser connexions de données"
a+
Allez dans menu principal/Paramètres/connectivité et cocher la case "autoriser connexions de données"
a+
adrien39150
Merci beaucoup,sa marche =)
Bonjour,
Lors d'une nouvelle activation, vos accès Internet sont disponibles sous maximum 72h ouvrées. Votre mobile doit contenir les paramètres Virgin Mobile, et comme l'a indiqué vaanbasch il vous faudra également autoriser la connexion de données.
En cas de doute, n'hésitez pas à contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).
Je vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Lors d'une nouvelle activation, vos accès Internet sont disponibles sous maximum 72h ouvrées. Votre mobile doit contenir les paramètres Virgin Mobile, et comme l'a indiqué vaanbasch il vous faudra également autoriser la connexion de données.
En cas de doute, n'hésitez pas à contacter votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).
Je vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.