Comment résilier un abonnemment ?

Résolu
doureine -  
 Profil bloqué -
coucou !
j'ai un abonnement téléphonique SFR pour 2 ans !
j'aimerais bien résilier mais je ne sais pas comment ?
merci d'avance !!!

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Envoyez une lettre recommandée AR à SFR indiquant que vous souhaitez résilier votre abonnement. Attention à votre durée d'engagement, vous aurez peut-être des mois d'abonnement à leur verser (en indemnités, loi Chatel).

Cordialement :)
0
doureine Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
je suis au courant de tout ça mais au niveau ( indemnités et autres...) encore j'ai même pas dépasser un an de contrat et je paye chaque mois 37.90 euros avec hors forfaits ( 45 - 50) alors que avec cette somme j'aurais mieux !!!!
merci comme même !
Cordialement !
0
Profil bloqué

Si vous désirez un conseil pointilleux, je vous suggère d'adhérer à une association de défense des consommateurs. Si tel est le cas, vous pourrez bénéficier de conseils judicieux. Les miens s'arrêtent sur ce dont je vous ai expliqué.
0
Profil bloqué

Bonsoir.

Tout dépend de comment s'est passé votre contrat et de ce qu'il y a de stipulé dessus. Si vous vous êtes engagé pour une durée déterminée, il faut voir si avec SFR vous ne pouvez pas régler le reste en une seule fois (c'est à dire vos mensualités multipliées), mais il est évident que cette option ne conviendra pas.
Par contre, si vous n'êtes point engagé auprès d'eux, communiquez leur votre volonté claire de stopper, et par mesure de précaution faites une oppostion à votre banque pour tout prélèvement au niveau de SFR.
Salutations.
0