Vers tous les opérateurs ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je pense que je vais changer mon forfait pour le Smart avantage Zap, mais je vois SMS illimité en France Métropolitaine mais pas "vers tous les opérateurs".

Cela veut t-il dire que mon crédit débitera lorsque je vais envoyer des messages à une personne chez SFR par exemple ?

Merci à vous.
A voir également:

10 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Regardes bien tu as ou tu dois avoir un petit astérisque ou un petit un.
ça m'étonnerais que cela ne soit pas vers tous les opérateurs pour les sms illimités.
0
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai vu, mais c'est la phrase ci-dessous qui est seulement mentionnée :

SMS, MMS et Orange Messenger by Windows Live illimités (1) en France métropolitaine:
- 24h/24 et 7j/7 avec les forfaits 1h30 et 2h
- de 16h à 20h avec les forfaits 40min et 1h
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Donc réfères toi au petit 1 et tu le sauras.
0
Utilisateur anonyme

0

Lis là et tu le sauras: http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat2449.pdf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah oui je l'ai téléchargé aussi :

" Décompté du forfait : Appels en france metropolitaine, depuis et vers l'international, SMS vers tous les opérateurs, internet ... "

Ce qui veut dire que c'est bon ? :)
0

et bien d'après toi alors? c'est marqué SMS vers tous les opérateurs donc tu en conclus quoi?
0
Utilisateur anonyme

J'en conclus que normalement c'est bon, mais pourquoi c'est écris "décompté du forfait : SMS vers tous les opérateurs "? Je me méfie de ces trucs, on sait jamais.
0

Pour la conclusion tu conclus bien.
ça doit être marqué décompté de ton forfait sms mais comme tu es en illimité donc pas de problème.
0
Utilisateur anonyme

D'accord :) bah merci beaucoup.
Passe de bonnes vacances !
0

De rien. A mettre en résolu si c'est le cas. Merci.
0