Sans engagement moins chers ?
Résolu
azn-kev1n-styl
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi les forfait sans engagement sont moins chers que les fait avec engagent ??
y a t-il des inconvénient ?
merci d'avance.
j'aimerai savoir pourquoi les forfait sans engagement sont moins chers que les fait avec engagent ??
y a t-il des inconvénient ?
merci d'avance.
A voir également:
- Sans engagement moins chers ?
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Amazon moins cher - Accueil - Commerce
- Supermarché le moins cher près de chez moi - Accueil - Services en ligne
- Forfait mobile pas cher sans engagement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Lidl est-il vraiment moins cher - Guide
1 réponse
Bonsoir
Si tu regardes bien c'est le prix à la minute que tu dois voir et là tu verras que bien souvent c'est le contraire c'est à dire les forfaits qui sont moins chers.
De plus sur les forfaits bloqués sans engagement il n'y pas de points possible pour pouvoir renouveller le mobile.
Si tu regardes bien c'est le prix à la minute que tu dois voir et là tu verras que bien souvent c'est le contraire c'est à dire les forfaits qui sont moins chers.
De plus sur les forfaits bloqués sans engagement il n'y pas de points possible pour pouvoir renouveller le mobile.
azn-kev1n-styl
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
1
c'est juste pasqu il ya pas de nouveau mobile avec ?
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
non il y a le mobile avec maos les points de fidélité n'existe pas avec les mobiles sans engagement.