Connexion Android Manager Wifi

Résolu/Fermé
kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - Modifié par kimble89 le 21/11/2010 à 14:12
kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 22 nov. 2010 à 10:15
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème de connexion à l'installation de Andoid Manager Wifi sur mon tél mobile LG GW620. En principe l'adresse IP du mobile devrait s'afficher en milieu d'écran sous le logo Wifi. Mais rien ne s'affiche. J'ai besoin de l'adresse IP pour établir la connexion avec le PC .
J'ai rechercher avec le logiciel pour Android Show My IP et j'ai récupéré l'IP du mobile pour la saisir avec le code PIN dans l'interface du logiciel sur la PC .
Malgré tout , rien à faire je n'arrive pas à connecter le PC et le mobile.
Qui peut m'aider SVP ? Une idée ?
Merci
Kimble


A voir également:

2 réponses

kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 14
21 nov. 2010 à 16:14
Bonjour,
Merci de ta réponse : en fait je veux utiliser le logiciel Andoid Manager Wifi pour connecter mon PC à mon mobile en Wifi pour synchroniser certains répertoires et données. Il ne s'agit pas d'établir une connexion pour Internet. Excuse moi je me suis mal exprimé dans ma question. Ce logiciel à l'air vraiment sympa, pratique et rapide. Dommage que j'ai ce problème de connexion du mobile en wifi
Merci encore
Kimble
1
kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 14
22 nov. 2010 à 10:15
Bonjour,
Finalement j'ai réussi à installer la connexion Wifi sur mon LG . Il manquait la saisie du code WEP de la LiveBox. La Box apparaissait dans les points d'accès mais en fait il n'y avait pas de connexion Wifi.
Maintenant ça fonctionne parfaitement : sympa et rapide Andoid Manager Wifi !
Kimble
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 14:21
pour aller sur internet avec ton mobile tu as un forfait sers t'en , pas besoin de wifi .
tu peux connecter ton mobile à ton PC via un câble USB ou en bluetooth ,
relis ton mode d'emploi pour éviter les erreurs ,
Il est conseillé pour aller sur internet d'utiliser son forfait internet fourni par ton opérateur avec ton forfait de téléphonie , ça évite beaucoup de problèmes et c'est aussi rapide quoique qu'en disent certains , c'est ce que je fais sur un sony C905 et je n'ai aucun problème , je peux aller sur MSN , eBuddy , Facebook etc...
0