Help? notice gps tomtom one 3 france

Résolu/Fermé
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 - 14 déc. 2007 à 17:12
 eliphi - 20 nov. 2010 à 15:22
Bonjour,
QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE COMMENT TROUVER LA NOTICE D'UN GPS TOMTOM ONE 3 FRANCE,
Sur quel site , est-ce que je peux avoir la notice d'emploi gratuite, on me l'a donné sans notice (perdu)
Merci d'avance à tous
A voir également:

10 réponses

Bonsoie Marocopolo Un oubli....

J'ai téléhargé la fiche que jel lirai demain matin à tête reposée
bonne nuit
3
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
14 déc. 2007 à 17:13
On ne peut pas.
Sauf si un particulier la mise ,mais pour le chercher,bonne chance.
Va en magasin,ou sur le site officiel et demande leur en un .

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
quand j'allume mon gps j'arrive pas a entree page blanche
0
Bonsoir,

je viens de changer pour gps pour un one v.3. Leur site c'est du "caca" on ne peut même pas leur poser une question. OUi, on peut la poser mais ils te répondent qu'ils ne répondront pas !! bêbête, mais c'est ainsi !

Du reste, il n'y a quà voir tous les forums traitant de ce sujet. Tous les correspondants posent les mêmes questions, nous sommes tous perdus, d'une façon ou d'une autre.

De plus, contrairement à ce que dit leur site, il n'y a pas de CD. Ils ont simplement un carnet de deux pages avec le minimum d'explications, tellement peu qu'on n'arrive pas à le mettre en route correctement.

Je nous souhaite bon courage.

Si vous pouvez me donner des explications, utilisez ma BAL.

Bonne nuit et bon we
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Tomtom tellement simple que la notice est inutile
Mais voir ce site
http://www.tomtomax.fr/tomtom-parametrage.html
0
Bonsoir Marcopolo

merci de ta rapide réponse. Nous ne sommes pas d'accord sur le premier point. D'après toi il est si facile à manier qu"on n"a pas besoin de notice.

alors explique moi comment tu faiis pour remplir tes favoris et pour supprimer toutes les adresses qui n'ont aucun intérêt pour moi ? j'ai essayé à plusieurs reprise, je n'y suis pas arrivée.
Dommage que je ne puisse le mettre en pièce jointe !

Je suppose qu'en GPS tu es le meilleur.

Je te souhaite une bonne nuit et un bon week end

Magali.

Je trouve ce forum sympa, les gens répondent ..
0
kathis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 13:23
salut dommage je ne l'ai plus
0
kathis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 13:27
bonjour qui peux m'envoyer le fichier de tomtom one 3eme edition j'ai formaté et maintenant plus de carte pourriez vous m'aider svp
0
pecheur63 Messages postés 312 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 26
17 janv. 2010 à 22:19
Bonjour,
Est-ce que tu l'as enregistrer sur un pc?
0
oui
0