Problème Samsung Platine

Résolu/Fermé
silhenthill Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 14 oct. 2009 à 19:53
 onirik - 21 nov. 2010 à 15:27
Bonjour a tous. Voilà mon problème, j'ai acheter mon samsung platine chez Orange aujourd'hui et sur mon écran d'acceuil j'ai trois fenêtres qui s'affiche. Celle du lecteur Mp3 Music Store, celle de Orange World ainsi qu'une petite fenêtre me disant "Aucun Evênement".
Quelqu'un saurait-il me dire comment faire afin de ne plus voir ces trois fenêtres ? Les supprimer de l'écran d'acceuil en quelques sortes.
D'avance merci de votre aide, amicalement.
Silhenthill.
A voir également:

5 réponses

A vie, non!
Il suffit seulement de "saisir" l'icône qui est ouverte et te dérange, et la remettre à sa place, dans le menu de gauche du téléphone! C'est aussi bête que ça!
4
Hey bonjour tout le monde, je remonte ce topic car j'ai un soucis avec mon Samsung platine. J'ai réçu un appel en cours (a l'ecole quoi) donc j'appuie sur le telephone de droite, rien de plus normal jusque la. Et donc après, la personne m'ayant laissée un message sur ma messagerie vocale, j'ai reçu un sms du 888. Sauf qu'au moment où j'ai reçu celui ci, j'ai éteint mon telephone pour éviter que si la personne rappelait, il vibre. Sauf que depuis que j'ai rallumé celui-ci, impossible d'accéder à mes messages, au menu précisément. J'appuie sur l'icone message au menu, il me met "Initialisation en...", charge, s'arrête mais rien ne se passe. C'est bien mon telephone et non ma carte SIM qui bug, car tout fonctionne correctement quand je mets ma puce dans le portable de mon pote.
Auriez-vous une idée du problème ?? Je précise aussi que quand je veux regarder l'état de ma mémoire, ce dernier ne trouve pas le "dossier" (je sais pas si ca s'apelle comme ça) Messages. Et donc ne m'affiche pas ma mémoire. Aidez moi svp :(
0
silhenthill Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 1
14 oct. 2009 à 20:33
Hey tout le monde, j'ai résolu mon problème moi même du coup ^^. J'ai reinitialiser l'affichage du telephone et du coup bah les fenêtres sont parties avec.
1
Ben en fait j'ai pas essayé puisque j'arrive pas à lancer le moindre truc !
A part le lecteur mp3, le telephone et le reveil je n'utilise rien d'autres !

Il est tout de même bien sympa ce telephone une fois configuré, une chose que je ne sais pas en plus c'est les applications java ?
1
VOILA TU AS TOUT COMPRIS car ca m'arrive !

Un CONSEIL :

- METTRE lecture mp3 arrier plan OFF
-ENLEVER TOUS LES widgets(rien que le nom ca annonce la merde que c'est !!!)
-FAIRE REINITIALISER quand on vient de l'acheter (SI SI il bug meme neuf)

NE JAMAIS LANCER ORANGE WORLD(il restera a vie sur l'ecran d'accueil)

voila apres tout ca le portable est bien fun(oui je vois pas d'autre mot)
0
silhenthill
16 oct. 2009 à 20:23
La lecture et les widgets c'est deja fait depuis le debut xD.
Et c'est très rare que je lance orange world donc bon =P. Sinan, orange messenger fonctionne bien dessus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , pour ton petit souci avec ces "fenetres" fais glisser la "fleche" qui est à droite vers le centre de ton portable , puis fais glisser ces fenetres dans la nouvelle fenetre ouverte
esperant que celà t'a aider
onirik
0