Recharge sfr
Résolu
gregourinette
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Desemparé -
Desemparé -
Bonjour,
je voudrai savoir si on peut regarcher son telephone gratuitement a carte svp
je voudrai savoir si on peut regarcher son telephone gratuitement a carte svp
A voir également:
- Recharge sfr
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
5 réponses
Est qu'il est possible d'habiter une maison qui ne nous appartient pas sans payer de loyer? Et pendant qu'on y est je souhaiterais savoir si mon banquier déduira de mon compte mon prochain retrait?...
La connerie n'a point de limite! N'est ce pas gregourinette...Avec un pseudo pareil fallait certainement pas s'attendre à voir de la jugeotte et du bon sens ...
La connerie n'a point de limite! N'est ce pas gregourinette...Avec un pseudo pareil fallait certainement pas s'attendre à voir de la jugeotte et du bon sens ...
Bonjour,
Ta question n'est pas vraiment claire !
Il n'est bien évidemment pas possible de recharger son téléphone gratuitement ! Pour pouvoir téléphoner, tu dois payer pour ce service.
Maintenant, ça dépend quel "programme" tu as, mais si c'est un abonnement à carte, tu dois acheter une carte.
Bonne continuation !
Ta question n'est pas vraiment claire !
Il n'est bien évidemment pas possible de recharger son téléphone gratuitement ! Pour pouvoir téléphoner, tu dois payer pour ce service.
Maintenant, ça dépend quel "programme" tu as, mais si c'est un abonnement à carte, tu dois acheter une carte.
Bonne continuation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, non les recharges sont payantes : https://www.meilleurmobile.com/forfaits/liste-tarifs.do
@+
@+