2 prise telephone
Résolu
gringo87
Messages postés
23
Statut
Membre
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme, aujourd hiu je suis chez free avec tele telephone illimite impeccable
telephone sans fils directement branche a la freebox qui elle branche a la prise de TPH sans filtre
j ai un sous sol et je voudrais installer un deuxieme TPH filaire ou sans fils
l installation est faite mais il me reste le branchemet don c j ai branche le fil gris a la borne N 1 le blanc a la borne N 3 en partant de prise de la freebox puis j ai reporte ca a ma prise supplementaire mais je n ai aucune tonatlite
donc est ce bien le bon branchemet ? dois je mettre un ou deux filtres ou autre ?
merci
voila mon probleme, aujourd hiu je suis chez free avec tele telephone illimite impeccable
telephone sans fils directement branche a la freebox qui elle branche a la prise de TPH sans filtre
j ai un sous sol et je voudrais installer un deuxieme TPH filaire ou sans fils
l installation est faite mais il me reste le branchemet don c j ai branche le fil gris a la borne N 1 le blanc a la borne N 3 en partant de prise de la freebox puis j ai reporte ca a ma prise supplementaire mais je n ai aucune tonatlite
donc est ce bien le bon branchemet ? dois je mettre un ou deux filtres ou autre ?
merci
10 réponses
-
le branchement est bien en 1-3, mais .......... si tu es en dégroupé c'sat normal qu'il y ait pas de tonalité.
Pour être sûr branche ton téléphone sur la prise ou se trouve la box -
quand je branche un telephone direct sur la prise de la freebox pas de tonalite non plus
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
donc pour avoir ma deuxieme prise en bas avec tonalite tu as une solution
-
d accord mais cela ne marche pas
de toute maniere il n y a que ces fils a brancher
faut il des filtres adsl -
oui d accord mais la je peux en brancher qu une prise
et j ai deja une prise de branche pour mon telephone du haut -
-
Salut a premiere vue tu veut mettre 2 bases une sur ta BOX et l'autre dans ton sous sol ????
-
ce que je veux simplement une prise de telephone au sous sol afin d y installer un telephone