Lettre type résiliation abo SFR

Résolu/Fermé
hbhh - 27 août 2008 à 10:53
 ninou - 21 nov. 2010 à 06:27
Bonjour,

Voici une lettre type pour résilier un abonnement SFR :
1) résiliation normale
2) résiliation anticipée

Je voudrais résilier mon contrat suite à une augmentation du prix de mon forfait.
Ma question est:
Où trouve-t-on le numéro de la clause du contrat?

Merci d'avance....




NOM, Prénom
Adresse
N° de téléphone
N° de client
Nom et adresse du service clients de l’opérateur ou de la SCS

À (lieu), le (date)

Monsieur,

Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat correspondant au numéro cité en référence, que j’ai souscrit le (date de souscription).

(1) La possibilité de résilier ce contrat m’est offerte puisque j’avais souscrit ce contrat pour une période de (durée de souscription).

(2) Ma demande de résiliation anticipée est basée sur la clause (n° de la clause) de notre contrat qui prévoit cette possibilité en cas de (citer la cause de la demande de résiliation c’est à dire par exemple défaut de couverture, déménagement à l’étranger, hospitalisation prolongée, incarcération, chômage..).

Vous trouverez ci-joint les documents attestant de ma situation.

J’ai bien noté, qu‘en application des dispositions contractuelles qui nous lient, cette résiliation devrait prendre effet

(1) à l’issue d’un préavis de (durée) mois.

(2) immédiatement ou selon les délais prévus dans le cas d’une résiliation anticipée.



(Formule de politesse)

Signature

Lettre à envoyer à la société en recommandé avec accusé de réception
A voir également:

3 réponses

allergique Messages postés 44 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016
8 mai 2009 à 21:20
Si tu veut résilier ton contrat chez SFR, fait comme moi, effectue une demande de portabilité, c'est a dire change d'opérateur, si tu souhaite en changer bien sûr, la portabilité fera que tu garde ton numéro, mais que tu change d'opérateur, par conséquent d'offre, de forfait, de portable et de prix.

P.S: Moi aussi, SFR est passer de 19.90€ a 24.00€, je ne sais pas comment ... --'
N.B: Pour l'opérateur, je te conseil Virgin mobile, ils ont plus de 50 portable vraiment très très très récent, pour 1€, forfait bloquer, avec mémoire offerte, ect ... aprer tu fait comme tu veut.

Cordialement.
36
bonjour,

cest quoi exactement une demande de portabilité? en quoi ca consite et comment faire?

je compte justement aller chez virgin mobile et je me demande comment faire pour arreté mon forfait tout en gardant mon numero, ce qui n'est pas possible a lheure actuelle
0
Bonjour,
est ce que l'on peut effectuer une portabilite de numero meme avec un engagement en cours
et ainsi annuler l'abonnement a SFR et ne rien leur devoir

Ca me parait un peu facile alors si c vraiment le cas je voudrais bien avoir la solution ca m'aiderait bcp

merci d'avance
0
malek13013 > bubble08
12 janv. 2010 à 14:06
Bonjour,

Je suis exactement dans le meme cas que toi, j'avais un forfait illymitk 3G+ avec texto, web etc etc ... en illimité avec 3h de forfait.

Je me suis retrouvé avec + de 400€ de hors forfait parce qu'ils facturaient les sms en hors forfait alors que tout se passait bien.

Tout était décompté en hors forfait, la communication, les texto et même internet.

Je suis en guerre ouverte avec eux et pense que sur le marché il n'y a pas plus pire que SFR !
Je suis enregistré dans le fichier des mauvais payeurs alors que je devrais faire partie du fichier des personnes qui ne se laissent pas faire ! Lettre de contencieux, de mise en demeure etc...

Pouvez-vous m'aider dans ce cas précis car je refuse de payer une telle somme.

Merci a tous !
0
Bonjour,
Depuis le 26/07/2009, je me suis réengager 2 heures illimithics avec 3 num illimités pour deux ans donc ça finie le 26/11/2009.
Je souhaite résilier mon contrat SFR, depuis mon changement de contrat il y a 2 mois, touts mes appels passent en hors forfait et mes appels illimités, wap, sms ne sont pas prise en compte dans mon forfait.
Mes factures sont exorbitantes, il me demande de payer le montant et c'est après qu'ils vont remboursé leur erreurs.
Moi je veux bien payer, seulement je veux avoir la vraie facture, dans un premier temps ils me disent que c'est pas possible, puis ils me disent ça coute 3e.
Ils me font vraiment tourner en bourrique.
Actuellement, je suis en stage et je finis ce fin de mois, j'ai pas le moyen de payer la facture erronée par leur faute.
Après plusieurs appels et une lettre recommandée leur expliquant que je veux bien payer la somme exacte mais je veux avoir la facture et qui est sans réponse jusqu'à ce jour, je veux absolument résiliée mon contrat.
Est-ce que vous pouvez m'aider comment je dois procéder sans payer les restes du mois.
J'ai besoin d'aide, dites moi s'il y a des questions.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3
0
labelleauboisdormant Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 > mimi
10 nov. 2009 à 09:40
Bonjour,

je suis dans un cas à peu près similaire au tien.

Février 2009 j'ai demandé à mon opérateur (sf.) de m'ajouter une heure pour obtenir une option illimité soir et WE. Je constate des hors forfaits que je ne comprenais pas ... 3 mois après j'observe que mms, sms et msn me sont facturées (alors que depuis un an, cela fait parti de mon forfait).

Je demande des remboursements, gestes commerciaux, et à chaque facture , le même problème...

Mon contrat n'est pas respecté!

Que faire ??
0