Lettre type résiliation abo SFR
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lettre type remboursement frais de résiliation free
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
allergique
Messages postés
44
Date d'inscription
mardi 7 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2016
8 mai 2009 à 21:20
8 mai 2009 à 21:20
Si tu veut résilier ton contrat chez SFR, fait comme moi, effectue une demande de portabilité, c'est a dire change d'opérateur, si tu souhaite en changer bien sûr, la portabilité fera que tu garde ton numéro, mais que tu change d'opérateur, par conséquent d'offre, de forfait, de portable et de prix.
P.S: Moi aussi, SFR est passer de 19.90€ a 24.00€, je ne sais pas comment ... --'
N.B: Pour l'opérateur, je te conseil Virgin mobile, ils ont plus de 50 portable vraiment très très très récent, pour 1€, forfait bloquer, avec mémoire offerte, ect ... aprer tu fait comme tu veut.
Cordialement.
P.S: Moi aussi, SFR est passer de 19.90€ a 24.00€, je ne sais pas comment ... --'
N.B: Pour l'opérateur, je te conseil Virgin mobile, ils ont plus de 50 portable vraiment très très très récent, pour 1€, forfait bloquer, avec mémoire offerte, ect ... aprer tu fait comme tu veut.
Cordialement.
13 juil. 2009 à 13:56
cest quoi exactement une demande de portabilité? en quoi ca consite et comment faire?
je compte justement aller chez virgin mobile et je me demande comment faire pour arreté mon forfait tout en gardant mon numero, ce qui n'est pas possible a lheure actuelle
31 août 2009 à 16:12
est ce que l'on peut effectuer une portabilite de numero meme avec un engagement en cours
et ainsi annuler l'abonnement a SFR et ne rien leur devoir
Ca me parait un peu facile alors si c vraiment le cas je voudrais bien avoir la solution ca m'aiderait bcp
merci d'avance
12 janv. 2010 à 14:06
Je suis exactement dans le meme cas que toi, j'avais un forfait illymitk 3G+ avec texto, web etc etc ... en illimité avec 3h de forfait.
Je me suis retrouvé avec + de 400€ de hors forfait parce qu'ils facturaient les sms en hors forfait alors que tout se passait bien.
Tout était décompté en hors forfait, la communication, les texto et même internet.
Je suis en guerre ouverte avec eux et pense que sur le marché il n'y a pas plus pire que SFR !
Je suis enregistré dans le fichier des mauvais payeurs alors que je devrais faire partie du fichier des personnes qui ne se laissent pas faire ! Lettre de contencieux, de mise en demeure etc...
Pouvez-vous m'aider dans ce cas précis car je refuse de payer une telle somme.
Merci a tous !
25 sept. 2009 à 11:33
Depuis le 26/07/2009, je me suis réengager 2 heures illimithics avec 3 num illimités pour deux ans donc ça finie le 26/11/2009.
Je souhaite résilier mon contrat SFR, depuis mon changement de contrat il y a 2 mois, touts mes appels passent en hors forfait et mes appels illimités, wap, sms ne sont pas prise en compte dans mon forfait.
Mes factures sont exorbitantes, il me demande de payer le montant et c'est après qu'ils vont remboursé leur erreurs.
Moi je veux bien payer, seulement je veux avoir la vraie facture, dans un premier temps ils me disent que c'est pas possible, puis ils me disent ça coute 3e.
Ils me font vraiment tourner en bourrique.
Actuellement, je suis en stage et je finis ce fin de mois, j'ai pas le moyen de payer la facture erronée par leur faute.
Après plusieurs appels et une lettre recommandée leur expliquant que je veux bien payer la somme exacte mais je veux avoir la facture et qui est sans réponse jusqu'à ce jour, je veux absolument résiliée mon contrat.
Est-ce que vous pouvez m'aider comment je dois procéder sans payer les restes du mois.
J'ai besoin d'aide, dites moi s'il y a des questions.
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3
10 nov. 2009 à 09:40
je suis dans un cas à peu près similaire au tien.
Février 2009 j'ai demandé à mon opérateur (sf.) de m'ajouter une heure pour obtenir une option illimité soir et WE. Je constate des hors forfaits que je ne comprenais pas ... 3 mois après j'observe que mms, sms et msn me sont facturées (alors que depuis un an, cela fait parti de mon forfait).
Je demande des remboursements, gestes commerciaux, et à chaque facture , le même problème...
Mon contrat n'est pas respecté!
Que faire ??