Renouvellement Universal mobile
Résolu
samsungwavesuperportable
-
samsungwavesuperportable -
samsungwavesuperportable -
Bonjour,
Je suis chez Universal mobile depuis 24mois et mon engagement va bientôt se terminer , savez vous si je peux garder mon numéros, changer de forfait en prendre un avec internet illimité (24.99/mois) et avoir un portable moins chère ( genre le Samsung Wave il me semble qu'il est à 189euro)
Merci & aidez moi svp !
Je suis chez Universal mobile depuis 24mois et mon engagement va bientôt se terminer , savez vous si je peux garder mon numéros, changer de forfait en prendre un avec internet illimité (24.99/mois) et avoir un portable moins chère ( genre le Samsung Wave il me semble qu'il est à 189euro)
Merci & aidez moi svp !
A voir également:
- Renouvellement Universal mobile
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Bonjour
Garder ton numéro oui changer de forfait oui aussi et changer de tél oui car tu arrives à la fin de ton contrat mais en avoir un au prix d'un nouvel abonné là je ne sais pas probablement pas.
Garder ton numéro oui changer de forfait oui aussi et changer de tél oui car tu arrives à la fin de ton contrat mais en avoir un au prix d'un nouvel abonné là je ne sais pas probablement pas.
samsungwavesuperportable
d'accord merci beaucoup , mais il me semble que je peux avoir le WAVE à 189 euro.