Choix entre sfr et orange !!!
Résolu
umit38
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a l'approche de mon anniversaire, je voulais avoirs un nouveaux portable
je suis cher sfr mais orange m'attire beaucoup avec leur forfait et je vise gros comme nokia n8 ou htc desir des portable comme sa....
j'hesite entre le forfait origami style de cher orange et le Editions Spéciales ILLIMYTHICS 5+ CONNECT.
Je suis vraiment perdu que me conseiller vous orange ou sfr ? question service après vente, réseau, qualité des forfait ....
a l'approche de mon anniversaire, je voulais avoirs un nouveaux portable
je suis cher sfr mais orange m'attire beaucoup avec leur forfait et je vise gros comme nokia n8 ou htc desir des portable comme sa....
j'hesite entre le forfait origami style de cher orange et le Editions Spéciales ILLIMYTHICS 5+ CONNECT.
Je suis vraiment perdu que me conseiller vous orange ou sfr ? question service après vente, réseau, qualité des forfait ....
A voir également:
- Choix entre sfr et orange !!!
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
3 réponses
je te dirais de choisir orange car c'est vrm bien il y a plein d'offres et tout...pas de problème de reseau ni rien c'est vrm cool (moi j'ai orange et je suis vrm satisfaite)
J'ai les 2, et je préfère Orange.
Ce sont des formules sans abonnement, mobicarte pour l'un , à la carte pour l'autre.
Le site web d'orange, fournis mes communications détaillées, pas celui de SFR.
La consultation du solde est payant chez SFR, gratuite chez Orange.
Mais bon, j'ai pas la même formule d'abonnement que toi.
Les forfaits , je connais pas.
Et puis je préfère le site web d'Orange, je le trouve davantage fourni que celui d'SFR.Question de goût aussi.
Ce sont des formules sans abonnement, mobicarte pour l'un , à la carte pour l'autre.
Le site web d'orange, fournis mes communications détaillées, pas celui de SFR.
La consultation du solde est payant chez SFR, gratuite chez Orange.
Mais bon, j'ai pas la même formule d'abonnement que toi.
Les forfaits , je connais pas.
Et puis je préfère le site web d'Orange, je le trouve davantage fourni que celui d'SFR.Question de goût aussi.