Prblm ecouteurs Wave723

Résolu/Fermé
kikoolol - 13 nov. 2010 à 19:35
 emmanuelle - 23 nov. 2010 à 14:45
Bonjour,

J'ai acheté un samsung wave 723 je l'ai reçu aujourd'hui même, il fonctionne niquel sauf, les écouteurs..
je dois les enfoncer a moitie pour que le tel les prennent en compte, si je les enfoncent a fond ( autrement dit normalement ) il ne se passe plus rien, donc le son sort du tel directement.. et il quand on enfonce les écouteur qu'a moitie sa se barre toujours soit en sortant soit en s'enfonçant c'est pas pratique du tout...

J'ai essayer deux paires d'écouteurs de marques différentes, même résultat pour les 2, et je pense donc a un défaut de contact.

J'aimerais donc savoir si c'était possible de me faire avoir un nouveau tel immédiatement dans une boutique ou si je devait me le faire commander ? dans les cas ou c'est possible bien sur ( de s'en faire renvoyer un nouveau, gratuitement )

Merci.



2 réponses

Bonjour,

Il ne faut pas hésiter à enfoncer le jack bien fort jusqu'au clic. Mon ami a eu le même problème :-)
2
Ca a l'air d'être un problème récurrent, le mien fait pareil et j'avoue que c'est tout sauf pratique...
0
et j'ai déjà essayé de l'enfoncer à fond, même résultat... jpense que jvais faire un ptit tour en boutique
0