Mon iphone a des problèmes avec itune

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 23 nov. 2010 à 22:23
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 24 nov. 2010 à 01:27
Bonjour,

Suite à une mise à jour sur mon Iphone, je rencontre un problème avec Itune : Lorsque je l'utilise sans que mon téléphone soit branché, tout ce passe très bien, en revanche, lorsque je branche mon iphone, je clique sur iphone de Cindy mais lorsque je vais par exemple dans photos, ou musiques... le ne vois pas les noms des fichiers ...

http://www.movkit.com/images/guideimg/itune.jpg

Par exemple sur ce lien, tout est indiqué, sauf dans les encadrés : check for upload - restore ... Ou bien même au niveau option : il y a des petites cases à cocher, j'ai les petites cases mais je n'ai pas ce qu'il y a écrit à coté. Et il en vient de même pour mes fichiers, si je sélectionne des fichiers photos, je peux cocher ceux que je veux, mais je ne vois pas les noms de mes albums.

QUE FAIRE ?? Quelqu'un peut-il m'aider SVP !
MERCI...
A voir également:

1 réponse

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
24 nov. 2010 à 01:27
Peut-être faire une recherche de mise à jour ?
(Store - Rechercher les mise à jour disponible)
0