Samsung Galaxy i7500

Résolu/Fermé
makbeal Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 9 sept. 2009 à 03:19
 anneso - 21 nov. 2010 à 18:28
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon portable Samsung Galaxy i7500 à mon pc en utilisant "samsung pc studio 3", en cliquant sur connection usb, puis sur ok, et rien ne se passe, portable non connecté reste toujours affiché sur "samsung pc studio 3".

Mon portable est bien connecté au pc avec le cable usb et dans le menu déroulant à l'écran je vois bien connection usb et ensuite je sélectionne monter et là une fenêtre s'ouvre sur mon ordi avec uniquement les fichiers images et vidéo, et ce que je voudrais c'est les fichiers audio.

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

makbeal Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 15
10 sept. 2009 à 22:39
Merci pour ton aide, de mon côté c'est ok maintenant pour les fichiers mp3.

Pour la vidéo il faut que tu appuies ton doigt en continue sur la vidéo quand elle apparaît en petit dans la galerie "vidéos de l'appareil photo" et tu verras une fenêtre s'ouvrir et alors un menu s'affiche "LIRE PARTAGER SUPPRIMER". En appuyant sur certain trucs en continue on découvre d'autres fonctions sur cette appareil, moi j'utilise pas beaucoup de bouquin, à part pour mon soucis dernier de transfert mp3 lol

Pour la carte sim j'ai pas pensé à faire, mais tu as raison c'est une bonne idée de sauvegarder, peut-être les contacts sont toujours dessus, mais je sais pas, je vais regarder de mon côté, le premier qui trouve tient l'autre au courant l'autre.

Bien pratique ce site.
13
Merci beaucoup pour ce mode opératoire sur la suppression des videos..car moi aussi je n'y arrivais pas..
0
makbeal Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 15
10 sept. 2009 à 23:31
C'est encore moi je pense avoir trouvé pour les contacts de la carte sim.

Je pense que les contacts sont sur la carte et y restent de toute façon.

Tu les fais passer de ta carte sim dans ton portable en allant sur l'icone contact, puis en appuyant sur le bouton situé en haut à gauche, en dessous de ton écran, et là un menu s'ouvre tu fais "importer des contacts" et là tu te trouve avec tes contacts de ta carte sim avec une croix verte devant tous tes contacts (le seul inconvénient c'est qu'ils ils ne sont pas dans l'ordre alpha.

Tu peux le vérifier car une fois que tu importes un contact dans ton portable en appuyant en continue sur lui depuis ta carte sim avec la croix verte devant et qu'ensuite tu le supprimes dans ton portable et bien il n'est plus dans ton portable, mais tu le retrouves toujours en refaisant la même manip pour arriver dans ta carte sim avec le menu "importer des contacts", et là tu verras ton contact est toujorus là avec sa petite croix verte devant.

J'ai essayé d'en supprimer 1 dans la carte sim après l'avoir sélectionné toujours avec le même bouton situé en haut à gauche, en dessous de l'écran, (décidément ce bouton on s'en sert souvent), et là sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre où je vois apparaître supprimer le contact, et bien quand je reviens voir il est toujours là sur ma carte sim.


C'est pas gagné pour les supprimer définitivement de la carte sim, reLOL.
Si tu trouves, tiens moi au courant.
Merci.
2
Guillaume300184
27 déc. 2009 à 14:46
Salut, je suis un nouvel utilisateur du samsung galaxy, certains points sont assez galère à comprendre sur ce téléphone. Pour supprimer définitivement des contacts de la carte sim, je pense avoir trouvé, je les ai déjà supprimé passant par contact 2 sim, ils sont revenus, je pense qu'il faut décocher la syncronisation des contacts dans les paramètres.
Je garantis rien car je viens de le faire à l'instant, et j'ai resupprimé (encore 1 fois) mes contacts dont je ne voulais plus de ma carte sim.
Si c'est pas ça, ou si il y a une autre manip à faire, merci de me dire comment on fait ceux qui sauraient.
0
salut
j'ai également fait l'acquisition d'une samsung galaxy il y a qque jours, et je pense pouvoir t'aider. j'espere que tu pourras m'aider aussi car il y a 2 pti truc que je n'arrive pas a faire...
alors pr samsung pc studio 3, pr que cela fonctionne il me semble avoir lu dans le manuel que tu dois desactiver la fonction stockage de masse de tél...tu vas dans parametre=> a propos du téléphone => parametres avancés

voila j'espere que ca va marcher ^^
alors moi il y a 2 truc que je n'arrive pas à faire avec ce téléphone :
- copier les contact de la mémoire téléphone sur la carte sim (j'ai pu copier les numero de mon ancienne sim sur le téléphone mais je n'arriev pas a mettre les contact du tél sur la mémoire sim, impossible de trouver dans les menus du tél...
-supprimer les vidéos:
alors je ne pense pas être débile, dans la galerie photos, j'ouvre le menu il y a bine l'option supprimer, mais dans la galerie vidéo...impossible de trouver comment supprimer une vidéo

heelllllp j'ai parcouru le mode d'emploi il sert pas a grand chose a par pour du basic :S
0
Pour copier les contacts sur la sim, il faut installer "Contact2Sim", téléchargeable sur Android Market.
0
crinblanc30 > Hach
11 janv. 2010 à 09:46
Je viens d'acheter le Samsung Galaxy i7500 chez Virgin mobile et j'ai le même problème...
"Pour copier les contacts sur la sim, il faut installer "Contact2Sim", téléchargeable sur Android Market."
Je suis désolé mais je trouve pas "contact2Sim" sur Android market; peus-tu me donner le liens stp ?
0
Salut,

Et pour comment supprimer une vidéo, je pense me rappeler qu'il faut appuyer en continu sur la vidéo et ensuite une fenêtre s'ouvre et la l'option supprimer apparaît.

Voilà.
J'espère avoir pu te renseigner.
0
makbeal > crinblanc30
12 janv. 2010 à 21:58
Salut,

Pour copier les contacts du gsm vers la carte sim, c'est simple en utilisant contact2sim en se mettant sur l'onglet GALAXY et menu sous l'écran à gauche "créer dans SIM3".

Par contre pour la gestion fine des contacts sur contact2sim dans l'onglet SIM, je sais pas ce que c'est, une fenêtre s'ouvre avec l'info la gestion fine des contacts est disponible sur contact2sim pro.. Je suppose une autre appli, si tu sais à quelqu'un sait à quoi elle sert je veux bien l'info.

Voilà.
Merci d'avance.
0
tby0902 > makbeal
18 janv. 2010 à 11:46
Bonjour,
J'ai moi aussi un Samsung Galaxy et je dois déjà le renvoyer en sav ! Par contre, avec Contact2sim, la copie se fait correctement mais lorsque je mets ma carte sim dans un autre téléphone, je n'ai rien !
Une idée serait la bienvenue !
Merci d'avance
0
salut pour éliminer une vidéo, il suffi de mettre son doit sur la vidéo sans l'enlever et ça va apparaître l'option vidéo avec supprimer dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai un problème. je viens d'acheter Galaxy S et jai modifier mes contacts dans mon répertoire "contact" mais lorsque je veux écrire une message et ke je vais sur "contacts" pour sélectionner la personne à qui je veux écrire, jai mes contacts mais avec toujours des personnes que javai supprimer dans mon répertoire "contact". Je ne sais pas comment faire pour les supprimer diffinitivement. merci si qqu peu m'aider.
-1