Probleme Apple store
Résolu
caimans72
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
caimans72 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caimans72 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila mon probleme : quand je vais dans l'Apple store de mon iPod touch 4 et dans certaine rebrique comme : jeux , le message " votre demande n'a pas abouti " apparait et on me renvoi au menu des Applis. J'ai rechercher sur internet mais je n'ai rien trouver , certains dises d'attendre le lendemain mais sais deja comme sa depuis hier , donc je voulais savoir comment faire pour regler se probleme ? Merci
A voir également:
- Probleme Apple store
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Que veut dire achat intégré apple store - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
salut !
Petite rectification, il s'agit de l'AppStore et pas de l'Apple store c'est complètement différent !
Si tu as un tel message c'est que l'appli que tu cherche à avoir n'est pas compatible avec ton iPod touch mais cela m'étonne vu que c'est un iPod touch 4 !
Petite rectification, il s'agit de l'AppStore et pas de l'Apple store c'est complètement différent !
Si tu as un tel message c'est que l'appli que tu cherche à avoir n'est pas compatible avec ton iPod touch mais cela m'étonne vu que c'est un iPod touch 4 !