Probleme Apple store

Résolu
caimans72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caimans72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila mon probleme : quand je vais dans l'Apple store de mon iPod touch 4 et dans certaine rebrique comme : jeux , le message " votre demande n'a pas abouti " apparait et on me renvoi au menu des Applis. J'ai rechercher sur internet mais je n'ai rien trouver , certains dises d'attendre le lendemain mais sais deja comme sa depuis hier , donc je voulais savoir comment faire pour regler se probleme ? Merci

A voir également:

2 réponses

FiLOOU Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

salut !
Petite rectification, il s'agit de l'AppStore et pas de l'Apple store c'est complètement différent !
Si tu as un tel message c'est que l'appli que tu cherche à avoir n'est pas compatible avec ton iPod touch mais cela m'étonne vu que c'est un iPod touch 4 !
0
caimans72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah c'est pas une Appli specifique sait quand je vais dans la rubrique jeux ou sinon quand je suis dans la rubrique divertissement et que je vais dans : 25 suivant sa me renvoi a l'ecran de mon menu de la premier page donc sa me sors d'Apple stor
0