Eske L'ipod touch 3g est un portable

Résolu
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manoune85 -
Bonjour, eske L'ipod touch 3g est un portable ?? ( je vous en pries ji connais rien en ipod touch 3g)
A voir également:

2 réponses

Poushi

Non , c'est l'iphone qui fait telephone portable , si tu parles d'ordi portable , la oui c'est en quelque sorte un mini ordi. L'ipod touch est un MP4 qui a bluetooth et qui fais tout en wifi (Ou presque) Il peut telecharger des jeux des musiques des podcasts etc ... tout en wi-fi par l'apple store , il lis les photos et les vidéos et permet de naviguer sur le web , de regarder youtube et il y'a flash player dessus .

En esperant t'avoir pu être utile
Poushi
6
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci beaucoup c bon !
0
eliza75 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Un Ipod Touch ne peut pas être un téléphone, sauf l'Iphone, qui lui, est un Ipod Touch avec l'option téléphone .
Désolé, mais cette question est vraiment bête ...
-1
Florian.qui.demande Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ouais mais moi j'y connais rien !
0
manoune85

apparement sii on peut téléphoner avec lipod touch 3g il faut simplement télécharger l'application téléphone et apres il faut que tu achete un micro spécial pour parler dedans dsl j'en sais pas plus !
0