Ipod touch et Iphone

Résolu
Dadou_3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dadou_3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

cette question paraîtra surement inutile mais je ne trouve pas ma réponse sur internet.
Je voudrais juste savoir si les applications de l'Iphone sont compatibles avec celle de l'Ipod Touch ?
Merci d'avance :)
A voir également:

11 réponses

Dadou_3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Aaah d'accorde lol merci beaucoup :p
bonne journée et bonnes fêtes :)
1
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88

Oui je c'est mdr.
Mais c'est pas grave, vaut mieu avoir plusieurs réponses que une....
1
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88

Oui :)
Bonne Fêtes A Vous.
1
Profil bloqué

Ouiiii !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Merciii vous aussi :)
0

Oui elle le sont.
0
Profil bloqué

Dejaaaa dit :p
0
Profil bloqué

Oui lol pour etre suur ;)
0
Profil bloqué

A vous aussi
0

Merci
0
Dadou_3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Lol et bien merci à tous hein :p
Puis passez tous de bonne fête et pour ceux qui prennent la route : faites attention ! :)
0