Samsung platine

Résolu/Fermé
Sid33 Messages postés 567 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 11 juin 2009 à 19:56
 Zephya' - 24 déc. 2010 à 13:53
Bonjour est-il possible, de télécharger des widgets en plus sur le Samsung platine dans la page d'acceuille sur la droite de l'écran ? est-il de possible d'en rajouter ?
A voir également:

17 réponses

toby_naruto Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 4
20 juin 2009 à 20:46
Salut, j'en profite pour te demander si le samsung platine vaut la peine de l'acheter
2
Oui tu peu télécharger des widgets supplémentaire. Dans la barre de Widgets à gauche, il y a un icone "more widgets"; Il te faudra juste une connexion wap à partir de ton mobile
1
Bonjour,

Je n'ai pas l'icone "more widget". Je suis chez SFR...
De plus je n'arrive pas à utiliser google map
Pouvez-vous m'aider svp...
0
j'ai le samsung platine ( CHEZ SFR ) et j'ai chercher pour avoir google map. Et apparement il ne serais pas compatible avec ce telephone. En revanche SFR find and go serais prochainement disponible. Verifie par toi méme en tapant google maps dans la barre de recherche de vodafone live.

En ce qui concerne les widgets en plus je n'ai aucune reponse. personnellement je recherche le widget facebook mais je n'ai toujours pas trouver
0
Savez vous comment pourrais-je " débrider " le son sur Mon samsung platine .?
0
Ba moi je suis chez virgin mobile avec un forfait paradyse 2 h et j'ai bien des widgets déjà présent sur le téléphone comme Facebook, les pages jaunes, l'équipe.fr ... mais j'ais également la possibilité d'en télécharger de nouveau (mais bon il y a très peu de choix, il ne faut pas s'attendre a avoir des widgets comme l'on peut trouver sur l'appstore !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Voila j'ai moi même le samsung platine je suis chez orange et je ne sais pas ce qu'est la touche more widget a quoi ressemble telle S.V.P
MERCII D'AVANCE !!
0
Sur l'écran d'accueil j'ai une flèche et lorsque je click dessus une barre s'ouvre avec différents raccourci et widgets ! Et dedans il y a un icône qui ressemble a un lego (de couleur blanche et bleu) avec écrit "more widgets". Après je ne sais pas si cette barre est présente ou non selon l'opérateur !
0
lukas-xd Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 12
7 août 2009 à 11:36
[Sur l'écran d'accueil j'ai une flèche et lorsque je click dessus une barre s'ouvre avec différents raccourci et widgets ! Et dedans il y a un icône qui ressemble a un lego (de couleur blanche et bleu) avec écrit "more widgets". Après je ne sais pas si cette barre est présente ou non selon l'opérateur !]


salut lili
alors moi comme je l'ai dit precedement,je l'ai gagner sur samsung-mobile et j'ai mis ma carte sim sfr dedans et tout fonctionne!!
pour activer certains widgets , il te faut aller dans menu/parametres/affichage et luminosité/widgets.
et la tu active ceux que tu veux dans la barre de widgets.
sachant que ceux hors-ligne sont ceux qui n'utilisent pas internet ( wap ) et ceux en-ligne sont ceux ou a un moment ils t'envoient sur internet ( wap ).

voila a bientot et j'espere vous avoir aider
0
Je n'est pas cette touche bleu et blanche mercii quand même ! Est-ce que une personne chez orange pourrais m'aider svp !
0
lukas-xd Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 12
7 août 2009 à 11:30
moi j'ai gagner le samsung platine sur internet et j'ai mis ma sim dedans et google maps fonctionne ainsi que tout les widgets
0
EUREKA!!!!
Sa yer j'ai trouver comment installer google maps sur le samsung platine (SFR) c'était tout bete mais je chercher pas au bon endroit alors:
1) aller sur vodafone live
2) taper google maps dans la barre de recherche (tout en bas)
3) cliquer sur "les resultas google"
4) cliquer sur le premier lien (Annonce google map -pour mobile-)
5) installer maintenant
6) le logiciel âpparait dans jeu et autres
0
on pourait acceder sur internet sans payer sur le samsung platine.
0
sa depend de ton forfait
0
neoskateur Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 1
3 oct. 2009 à 22:18
salut, voila je viens d'acquérir un samsung platine, et justement ces widget j'en ai pas besoin alors je les aient tous désactivés mais le probleme étant que je voudrais enlever la fenetre qui est toujours là
ca me gene vraiment :s
avez vous ue solution??
c'st urgent !
merci
0
salut neoskateur, non tu ne peut pas enlever la fenetre, désoler
0
salut a tous je voudrais savoir comment on peu faire pour enlever les musique beat dj enfin si vous voyer se que je veu dire ?
0
lukas-xd Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 12
12 déc. 2009 à 16:56
on peut pas
0
Ca c'est vraiment dommage ^^
0
NN desoler !!!!!
0
oui il est possible d'en rajouté
0
Google est-il gratuit?
0