Resiliation Bouygues telecom
Résolu/Fermé
Kerckof
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 24 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
-
24 avril 2008 à 18:19
ririetcloclo - 25 déc. 2010 à 10:33
ririetcloclo - 25 déc. 2010 à 10:33
A voir également:
- Resiliation Bouygues telecom
- Service client bouygues telecom - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
- Code puk maroc télécom ✓ - Forum Nokia
4 réponses
Coureurdefond
Messages postés
783
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
127
25 avril 2008 à 21:15
25 avril 2008 à 21:15
Consultez 1 association de consomateurs et éxpliquez le probleme.
Kerckof
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 24 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
27 avril 2008 à 08:31
27 avril 2008 à 08:31
Oui j'ai fourni un justificatif du domicile.
L'operatrice reconnait que je ne capte pas en interieur et mediocrement en exterieur, elle a constate ça quand je lui ai signale que j'habitais en Belgique (rien à faire des lettres qu'on envoit). A ce moment là, elle m'a propose une reduction sans frais de mon forfait de 2h à 1h, ce que j'ai pris pour 3 mois, le temps de refaire la demande de resiliation.
L'operatrice reconnait que je ne capte pas en interieur et mediocrement en exterieur, elle a constate ça quand je lui ai signale que j'habitais en Belgique (rien à faire des lettres qu'on envoit). A ce moment là, elle m'a propose une reduction sans frais de mon forfait de 2h à 1h, ce que j'ai pris pour 3 mois, le temps de refaire la demande de resiliation.
envoyez votre histoire en AR au service consommateur. ça remontera directement au service juridique, comme ça.
( c'est la dernière étape avant le médiateur de la république).
Même adresse que le service client mais Service Consommateurs pour le destinataire.
Votre histoire sera regardée avec un oeil neuf, elle est complètement absurde (comment ne pas admettre un cas de force majeure puisque vous habitez à l'étranger?!!!) et j'ose espérer que cet "oeil" y mettra un terme sans mauvaise foi!
bon courage.
( c'est la dernière étape avant le médiateur de la république).
Même adresse que le service client mais Service Consommateurs pour le destinataire.
Votre histoire sera regardée avec un oeil neuf, elle est complètement absurde (comment ne pas admettre un cas de force majeure puisque vous habitez à l'étranger?!!!) et j'ose espérer que cet "oeil" y mettra un terme sans mauvaise foi!
bon courage.
Kerckof
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 24 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
>
patapoum
27 avril 2008 à 15:23
27 avril 2008 à 15:23
Merci pour la reponse ! Il n'est pas trop tard car Bouygues a deja renfile le dossier à une societe de recouvrement (credirec) et eux auraient contacte des huissiers.
Je ne connais rien à la legislation française ! De plus l'operatrice de Bouygues a refuse de comprendre pourquoi je resiliais mon contrat maintenant (novembre) car cela faisait depuis 2006 que j'etais client chez eux ! Pourquoi maintenant m'a t'elle repondu !
j'ai repondu que le reseau etait devenu de pire en pire au point de ne plus rien capter ! D'ou sa reponse : c'est de la telephonie mobile, il n'y a pas des critere de qualite à respecter SIC !
Je ne connais rien à la legislation française ! De plus l'operatrice de Bouygues a refuse de comprendre pourquoi je resiliais mon contrat maintenant (novembre) car cela faisait depuis 2006 que j'etais client chez eux ! Pourquoi maintenant m'a t'elle repondu !
j'ai repondu que le reseau etait devenu de pire en pire au point de ne plus rien capter ! D'ou sa reponse : c'est de la telephonie mobile, il n'y a pas des critere de qualite à respecter SIC !
patapoum
>
Kerckof
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 24 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
28 avril 2008 à 14:14
28 avril 2008 à 14:14
Il n'est jamais trop tard! Mais traitez avec Bouygues et en AR exclusivement, pas avec l'agence de recouvrement. Eux ne font qu'exécuter les ordres.
Bon courage.
Bon courage.
lankl 11
Messages postés
30
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
1
>
Kerckof
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 24 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
28 mai 2008 à 10:14
28 mai 2008 à 10:14
Contact ufc que choisir ils ont leur propre avocat j'ai fait apl à eux et c'est des bons . Bon courage