Mon N95 s'allume en Mode Hors Connexion...
Résolu
francismusico
-
dr -
dr -
Bonjour,
J'ai acheté un N95 NOKIA, libre, sur Ebay. Pas de soucis. Il fonctionne parfaitement bien mais... à chaque fois que je l'allume (en général, le matin, après une bonne nuit de sommeil !!) il se met en Mode Hors Connexion, sans possibilité d'obtenir aucun autre Mode ("Pas de SIM dans l'appareil !!"...Ben, voyons !!!). Je suis donc obligé de l'éteindre puis de le rallumer une autre fois et, là, j'ai droit à la question gag "voulez vous vraiment continuer en Mode Hors Connexion ?", question à laquelle je réponds par un Non ferme (!!) et, là, après m'avoir demandé mon code PIN, que, bien sûr je donne, c'est parti pour toute la journée... Plus de problèmes. Fonctionnement parfait... Mais si je pouvais éviter cette manip tous les matins ce ne serait pas plus mal non plus, non ?!!! Quelqu'un connait-il la solution ?? Merci et un grand Salut à tous d'un musicien "exilé" en Espagne...
J'ai acheté un N95 NOKIA, libre, sur Ebay. Pas de soucis. Il fonctionne parfaitement bien mais... à chaque fois que je l'allume (en général, le matin, après une bonne nuit de sommeil !!) il se met en Mode Hors Connexion, sans possibilité d'obtenir aucun autre Mode ("Pas de SIM dans l'appareil !!"...Ben, voyons !!!). Je suis donc obligé de l'éteindre puis de le rallumer une autre fois et, là, j'ai droit à la question gag "voulez vous vraiment continuer en Mode Hors Connexion ?", question à laquelle je réponds par un Non ferme (!!) et, là, après m'avoir demandé mon code PIN, que, bien sûr je donne, c'est parti pour toute la journée... Plus de problèmes. Fonctionnement parfait... Mais si je pouvais éviter cette manip tous les matins ce ne serait pas plus mal non plus, non ?!!! Quelqu'un connait-il la solution ?? Merci et un grand Salut à tous d'un musicien "exilé" en Espagne...
A voir également:
- Mon N95 s'allume en Mode Hors Connexion...
- Gmail connexion - Guide
- Mode avion - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mode hors connexion spotify - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
8 réponses
J'ai beau tout suivre...j'ai toujours mon soucis...mon N95 s'allume en hors connexion depuis une semaine !
et pourquoi ce beau discour alors que tu avais juste a me dire "je l'éteint pour pas etre reveillé" ?? sinon regarde dans les option je me rappel plus comment il est le menu des paramettres mais il doit bien y avoir quelque chose
ok c pas grave. il doit avoir un problème quand meme parce que moi je l'allumai fermé ou ouvert y'avait pas de problème. ba du moment que c'est réglé tant mieux ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ! Je vais donc répondre à ta "réponse" qui, en fait, est une question non ? (et j'aurais plus besoin d'une réponse-réponse que d'une réponse-question !!!! Tu me suis ?!!) J'éteins mon mobile pour ne pas être réveillé... tôt, le matin, alors que je travaille...tard...le soir !!! Evident, mon cher Watson, non ? Et, sois gentil, ne me dis pas qu'un portable ça ne s'éteint pas ! Chacun fait encore ce qu'il veut.....pour le moment...! Bon, blague à part, merci de ta question...!
Salut,
Désolé pour "le beau discours", c'était juste pour te faire marrer un chouia, mon pote ! Merci d'avoir tenté de m'aider et pour ta réponse... j'ai trouvé la solution : Il suffit de l'allumer avec la façade ouverte (pret à entrer le code PIN) et non pas comme je le faisais, façade fermée....c'est tout con mais ce n'est marqué nulle part sur le manuel... A bon entendeur...! Merci encore
Désolé pour "le beau discours", c'était juste pour te faire marrer un chouia, mon pote ! Merci d'avoir tenté de m'aider et pour ta réponse... j'ai trouvé la solution : Il suffit de l'allumer avec la façade ouverte (pret à entrer le code PIN) et non pas comme je le faisais, façade fermée....c'est tout con mais ce n'est marqué nulle part sur le manuel... A bon entendeur...! Merci encore
j'ai eu le méme probléme quand j'ai enlevé ma puce regard si ta puce est bien fixé est que le clip qui la bloque est bien mis
salut,javais le meme probleme sur mon n95 qui est asser abimer alors j ai commencer a prendre du papiers a poncer sur les conectique du telephonne la ou ya la carte sim,ensuite j ai coincer un bout de paier sur la carte sim pour que la conectique ce fasse mieux et je les ralumer le telephonne claper ouvert et la il me demande i je veux le mettre en mode veille ou pas ,ensuite je tape mon code !!et voila ca a marcher pour moi
bonne journee a tous !!!
alexdelantu
bonne journee a tous !!!
alexdelantu