HTC Magic avec HTC Sync

Résolu/Fermé
Osiris80 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 17:43
 shieer - 26 déc. 2010 à 22:04
Bonjour à Tous,

Après un bon moment de recherche pour pouvoir essayer de synchroniser mon HTC Magic avec HTC Sync.
Donc avec HTC Sync et le driver vista du HTC Magic.
Je n'arrive toujours pas à établir la synchro.
Après une tite recherche, je suis tombé sur ca :

" HTC Sync ne fonctionne qu’avec les téléphones HTC et non les téléphones Google (on les reconnait avec le “with Google” sur le capot arrière). "

Donc en effet, j'ai bien un HTC Magic "with google".

Ma question est, est-ce quelqu'un aurait une idée pour faire la synchro du htc magic google avec outlook 2007 ??
Je pense que je dois pas être le seul à avoir ce souci là mais bon je me lance.

Merci à ceux qui pourront faire avancer sujet
A bientôt !
A voir également:

4 réponses

hi

t'as resolu le probleme car j'ai le meme avec un htc magic, j'arrive pas a synchroniser avec outlook calendar & contacts, j'ai installé htc sync mais j'arrive a lancer aucune synchro c'est la loose, sinon lr telephone en lui meme est bien

merci si t'as des pistes

greg
0
pensez à activer le mode usb debugger (débogage usb)
sur le mobile android
ça peut etre utile pour l'installation de la partie htcsync sur le mobile

perso j'ai un petit probleme la syncro se fait bien entre l'android et outlook express

mais pas avec outlook 2007 (pas de sync agenda et mon vrai carnet d'adresses environs 400 contacts)
le reste des syncro ok les photos les fichiers la musique ...
mais pas mes contacts :(
et par google les contacts ne sont pas rangés avec les contacts du htc
donc pour les utiliser rapidement c'est pas le pied de scroller avec le doigt 400 contacts
alors que l'application du htc propose une interface sympathique avec deux doigts tu scrolles sur l'alphabet
courage ...
0
salut les gars j'ai trouver une reponse a votre probleme !!! j ai le htc magic with google et j' ait telecharger l application my phone explorer via androide market et telecharger my phone explorer pour l ordi lancer l application sur votre magic lancer la egalement sur votre ordi et a vous de jouer j espere que ce petit truc vous sera utile !!!
0
j ai la reponse teleecherger l application my phone explorer sur lordi et via android market pour le telephone lancer les deux aplication et c est parti amuser vous bien
0