Se faire entendre via skype
Résolu
merlinuche
-
merlinuche -
merlinuche -
Bonjour,
je viens de m'inscrire à skype et tout va bien sauf que ... j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. Je n'ai pas de périphérique micro mais je pense que ce n'est pas indispensable ? bref, comment configurer ma bécane pour "ouvrir un micro" chez moi ?
merci de vos réponses et bonne journée !
je viens de m'inscrire à skype et tout va bien sauf que ... j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. Je n'ai pas de périphérique micro mais je pense que ce n'est pas indispensable ? bref, comment configurer ma bécane pour "ouvrir un micro" chez moi ?
merci de vos réponses et bonne journée !
A voir également:
- Se faire entendre via skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Partager des photos via un lien - Guide
4 réponses
eh ! Dorgane ! comment tu t'lapètes !!!
si je pose une question, c'est que je ne connais rien à ces engins.
Je ne vois pas pourquoi le haut de mon clavier qui possède une bande grisée, façon grillage, ne cacherait pas un truc qui ferait fonction de micro. Pourqoi pas ? et c'est en questionnant qu'on apprend ...
Merci d'avoir répondu si vite. Et pour la voiture, oui, je savais ... ça je maîtrise!
si je pose une question, c'est que je ne connais rien à ces engins.
Je ne vois pas pourquoi le haut de mon clavier qui possède une bande grisée, façon grillage, ne cacherait pas un truc qui ferait fonction de micro. Pourqoi pas ? et c'est en questionnant qu'on apprend ...
Merci d'avoir répondu si vite. Et pour la voiture, oui, je savais ... ça je maîtrise!
Bonjour;
Déja j'espère que tu as un micro avec la cam branché sur le PC;
ensuite si c'est OK,vas dans OUTILS .....OPTION......PARAMETRES AUDIO et fait un réglage du micro en déplacant l'onglet;des petits voyants vert doivent s'allumer quand tu parles devant ton micro.
Voila.
Déja j'espère que tu as un micro avec la cam branché sur le PC;
ensuite si c'est OK,vas dans OUTILS .....OPTION......PARAMETRES AUDIO et fait un réglage du micro en déplacant l'onglet;des petits voyants vert doivent s'allumer quand tu parles devant ton micro.
Voila.
lu,
mdr, ben comment veux t'il qu'il t'entende si tu n'as pas de micro ?
sérieux faut réfléchir un minimum...
mdr, ben comment veux t'il qu'il t'entende si tu n'as pas de micro ?
sérieux faut réfléchir un minimum...
Bon, je confirme je n'ai pas de micro externe (appelé aussi périphérique ?) mais je pensais que PEUT ETRE un micro pouvait être incorporé.
et avait juste besoin d'être activé ...
On peut faire des trucs tellement bizarre avec ses machines ...
Et je n'ai pas de webcam (pas besoin)
Merci de me confirmer que l'ajout d'un micro est obligatoire et passez une bonne journée
et avait juste besoin d'être activé ...
On peut faire des trucs tellement bizarre avec ses machines ...
Et je n'ai pas de webcam (pas besoin)
Merci de me confirmer que l'ajout d'un micro est obligatoire et passez une bonne journée