Mise à jour Acer
Résolu
web17
Messages postés
153
Statut
Membre
-
web17 Messages postés 153 Statut Membre -
web17 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour, à tous :)
Je viens d'apprendre que la mise à jour de mon portable le Acer betouch e130 est disponible pour passer de la version 1.6 à la version 2.1. Je suis allé sur le site d'Acer : support/centre de téléchargement/smartphone/betouch serie/e130/onglet OS puis j'ai télécharger le lien disponible. Mais le problème est que je ne sais pas comment faire pour le mettre sur mon portable :$.
Comment faire s.v.p
Je viens d'apprendre que la mise à jour de mon portable le Acer betouch e130 est disponible pour passer de la version 1.6 à la version 2.1. Je suis allé sur le site d'Acer : support/centre de téléchargement/smartphone/betouch serie/e130/onglet OS puis j'ai télécharger le lien disponible. Mais le problème est que je ne sais pas comment faire pour le mettre sur mon portable :$.
Comment faire s.v.p
A voir également:
- Mise à jour Acer
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Salut,
Je viens de regarder mais il explique seulement comment télécharger la version 2.1 sur le p.c mais pas comment le mettre sur le téléphone :$.
Peux-tu m'aider ?
Je viens de regarder mais il explique seulement comment télécharger la version 2.1 sur le p.c mais pas comment le mettre sur le téléphone :$.
Peux-tu m'aider ?