LG Optimus GT540 VS Samsung Galaxy Téos

Résolu/Fermé
nikauss Messages postés 83 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - Modifié par nikauss le 3/12/2010 à 16:30
 lucien kapoule - 25 déc. 2010 à 14:20
Bonjour,

Voila je vais changer de portable et j'hésite entre le LG Optimus GT540 et Samsung
Galaxy Téos .
Vous me conseilleriez lequel ?


A voir également:

3 réponses

lucien kapoule
25 déc. 2010 à 14:20
salut,
pour information je connai deux personnes qui possède les deux telephone donc tu parle :
le galaxy teos il possède une grosse surcouche de samsung ( surcouche: truc que l'opérateur rajoute au systeme android par exemple la barre en bas de l'ecran est souvent changé ) personnellement je trouve bof et la qualité de l'ecran... vraiment nul
le lg T540 est pas mal car design assez moderne pratique puissant et ecran d'une bonne définition.
donc si tu veut un nouveau portable prend le lg car il est tres bien le samsung est de mauvaise qualité a évité.
lucien.
si tu veut je peut faire une petit comparatif sur mon blog:
http://luciencapoul.blogspot.com/
2
nikauss Messages postés 83 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
7 déc. 2010 à 20:11
up
0
Personellements j'ai le gt540 sur android 2.1 et j'en suis tres satisfait pour le moment. Je connais pas tro le teos mais il est bien aussi. Quand tu iras a la boutique l'achete, demande a un vendeur, il saura te repondre.
0