HTC desire HD : quelques questions

Résolu/Fermé
Pipasol Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - Modifié par Pipasol le 25/12/2010 à 15:07
 aka - 25 déc. 2010 à 15:56
Bonjour et joyeux noël à tous ! (désolée si il y a double poste mais mon ordi bug..):D Voilà dans deux jours normalement je vais acheter enfin mon htc desire HD ! Ce sera mon 1er téléphone évolué on va dire ^^ ( j'ai actuellement un Nokia 5000 ^^) . Je regarde bien sur toutes les vidéos que je trouve pour me faire une idée précise du téléphone et ne pas être déçue ou avoir une mauvaise surprise lors de mon achat. J'ai aussi posé quelques questions sur ce forum , mais dernièrement j'ai vu une vidéo avec un petit truc qui m'a dérangé. Y'a pas de code pin sur ce mobile? ma question peut paraître stupide mai sur cette fameuse vidéo la personne allume le HTC et pas de code pin .. Donc voilà ma 1ère question ( on ne rigole pas merci ;)) et ensuite je voudrais savoir quelles coques de portable sont les mieux conseillées pour ce mobile. J'en ai vu plusieurs:
-en silicone
-"dure"
laquelle serait la plus pratique et surtout la plus sure pour garder mon téléphone intacte?
Ensuite et dernière question , j'ai vu plusieurs batteries solaires ,est ce que c'est vraiment utile est est ce que cela permet de charger son portable n'importe ou?
Merci de bien vouloir me répondre :D
A voir également:

3 réponses

mikits Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 14
25 déc. 2010 à 15:02
Pour répondre a tes question =) :

-Le code PIN est obligatoir sur tout les téléphones donc la personne de la video a surement du le désactiver dans les options.
-Ensuite pour la coque moi sur mon HTC WildFire j'ai une coque en silicone qui protège trés bien mais qui bloque la réception du signal wifi (ce qui est embarrassant pour un smartphone). Une coke en plastique dur est surement pire qu'une en silicone, donc je te conseille la silicone
-Et pour la batterie solaire a ta place je ne succomberait pas a ce genre de gadget complètement inutile et commercial =).
0
Pipasol Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 1
25 déc. 2010 à 15:06
Eh ben merci beaucoup ! :D Grâce à toi je me ferais pas avoir et je saurais à quoi m'en tenir en ce qui concerne la coque. Merci encore et joyeux noël!
0
le Desire Hd consomme énormément de batterie , donc attend toi a le recharger au moins une fois par jour, surtout que tu es dans le même cas que moi , ça sera ton premier Smart phone donc tu vas jouer avec :)
Sinon il n'y a qu'un seul point noir au desire HD c'est le volume Sonore, son très faible pour la musique ou film et qualité pas terrible sauf sur casque !
0