Connecter un blackberry à une livebox!!!

Résolu
meriton Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tibo002 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai me connecter de mon BB à ma livebox mais il me demande une clé prépartagé!!! qu'est ce que c'est exactement??? et ou la trouver merci d'avance

A voir également:

4 réponses

valentin1838 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,
Si c'est la clè qui est marquer derriere la livebox ou sur le petit livre sur le récapitulatif de vos code confidenciel du manuel de la livebox
1
tibo002 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, Que vous ont ils dit ?
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

ce n'est pas la clé wep collé sous la livebox ?
0
meriton Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

deja merci pour les reponses, mais j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas... mais bon c'est pas tres grave je pense aller me renseigner directement dans une boutique....
cordialement
0