Samsung options
Résolu
sandrinedu13
-
clara31 -
clara31 -
Bonjour, je voudrais s'avoir quel sont les options du samsung GT-B3410
Apareil photo y a til le zoom ? , peut til faire vidéo ? , peut on mettre une carte micro sd si oui où sur le portable ? , peut on le connecter a un pc a l'aide d'un cable usb ? .
voila je fais le tour , maintenant vous pouvez aussi me dire si vous avez ce portable et ce que vous en étes statisfait , ou remarque , ect ...
Merci d'avance
Amicalement sandrinedu13
Apareil photo y a til le zoom ? , peut til faire vidéo ? , peut on mettre une carte micro sd si oui où sur le portable ? , peut on le connecter a un pc a l'aide d'un cable usb ? .
voila je fais le tour , maintenant vous pouvez aussi me dire si vous avez ce portable et ce que vous en étes statisfait , ou remarque , ect ...
Merci d'avance
Amicalement sandrinedu13
A voir également:
- Samsung options
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
7 réponses
Salut
ce portable est tres bien.
_le clavier AZERTY est très utile,
_le tactile marche très bien
_il y a le zoom sur l'appareil photo. tu peux zoomer en appuyant sur les touche pour augmenter ou baisser le son,
_il a le camescope, le retardateur, mode capture, mode objectif, plusieurs effets (gris, négatif, sépia, reflet, croquis, antique, clair de lune, brouillard), mode nuit, balance des balnc: lumiere naturelle, incandescent, fluorescent, nuageux,
_on peut insérer un carte micro SD il suffit d'enlever la batterie il y a une place exprès pour elle,
_on peut le connecter au PC avec un cable qui se branche a l'endroit du chargeur et des écouteurs,
_lecteur MP3, radio FM (on peut enregistrer une musique qui passe a la radio sur le portable (c'est genial),
_moi j'ai un forfait sur SFR SMS/MMS illimités, 2 numéros gratuit, messenger et la chaine télé MTV illimités.
_comme option, non comprise dans mon forfait, il y a facebook.
il est vraiment bien et si tu as des question pose les moi, car au début il n'est pas facile a comprendre.
ce portable est tres bien.
_le clavier AZERTY est très utile,
_le tactile marche très bien
_il y a le zoom sur l'appareil photo. tu peux zoomer en appuyant sur les touche pour augmenter ou baisser le son,
_il a le camescope, le retardateur, mode capture, mode objectif, plusieurs effets (gris, négatif, sépia, reflet, croquis, antique, clair de lune, brouillard), mode nuit, balance des balnc: lumiere naturelle, incandescent, fluorescent, nuageux,
_on peut insérer un carte micro SD il suffit d'enlever la batterie il y a une place exprès pour elle,
_on peut le connecter au PC avec un cable qui se branche a l'endroit du chargeur et des écouteurs,
_lecteur MP3, radio FM (on peut enregistrer une musique qui passe a la radio sur le portable (c'est genial),
_moi j'ai un forfait sur SFR SMS/MMS illimités, 2 numéros gratuit, messenger et la chaine télé MTV illimités.
_comme option, non comprise dans mon forfait, il y a facebook.
il est vraiment bien et si tu as des question pose les moi, car au début il n'est pas facile a comprendre.
Bonsoir , Merci beaucoup ^^ c'est vrai j'avoue qu'il n'est pas facile au début . mais j'ai attendu parler qu'on pouvait pas mettre de musique depuis son pc si on n'a pas le petit disque ce qui est mon cas .c'est vraix ?
Merci amicalement (mais j'ai le câble usb )
Merci amicalement (mais j'ai le câble usb )
tu peux en mettre sur ta carte mémoire si ils sont en mp3.
si tu veux des renseignement sur les jeux, applications ou autre n'hésite pas a me le demander.
bonne soirée
si tu veux des renseignement sur les jeux, applications ou autre n'hésite pas a me le demander.
bonne soirée
Re- , merci ^^ :) oui je veux des renseignement sur les jeux et applications du genre msn ou facebook ....
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question