Universal mobile internet illimité

Résolu
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maguy -
Bonjour,

Vous avez surement vu à la télé la pub d'universal mobile sms et TOUT internet illimités (avec 1h pour 21€90). Et bien en fait, je souhaiterai prendre ce forfait bloqué avec un samsung galaxy spica. Mais qu'est-ce que signifie TOUT internet illimité ?
Est-ce que c'est juste internet mobile ou tout tout tout internet (comme sur l'ordi par exemple ^^) ?
Et est-ce que si oui, par exemple, cet internet est illimité juste quand on clique sur l'icone "navigateur" du portable, ou est-ce même illimité lorsque que l'on souhaite aller sur l'android market, ou autre application tiers utilisant Internet 3G/Edge ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

A voir également:

1 réponse

Nininho33600

Salut Steff-rott, ayant un forfait internet, sms, emails, windows live messenger et les chaines mcm illimitées et 1h30 de communications chez universal mobile à 24.90 euro par mois, ce qui est appele internet illimitée, c'est tout internet, mobile ou non, avec acces a Android ...
3
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Merci beaucoup, donc pour tout ce qui nécessite une connexion internet, mon crédit ne sera pas débité pour ça. Et est-ce que le service tv mcm est bien ? Ca fonctionne bien ?
0
Nininho33600

Non ton credit ne sera pas debite pour ca. Pour ma part le service MCM fonctionne nikel, de quoi profiter pleinement de la musique. Aucune coupure lors du visionnage du a la mise en memoire tampon. Tient voila le site pour regarder la TV : wap.bouygtel.fr. J'ai galere pour le trouver. Attention par contre tu peux aussi regarder d'autres chaines (la TNT (sauf canal + et ITele-, plus France Ô, France 24 et TV5 Monde mais la c'est 0.15 euro la minute
0
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Merci beaucoup pour ta réponse. Je sens que je vais bien m'éclater avec mon mobile ^^
0
maguy

une question si on oublie t'éteindre internet que ce passe t'il avec le forfait bloqué
merci de me répondre
0