Probleme avc mon telephone virgin mobile
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme avc mon telephone virgin mobile
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Localiser mon telephone - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
1 réponse
Bonjour,
@mimi
La perte ou le vol du mobile ne sont pas des motifs de résiliation sans frais d'une ligne. Votre abonnement continu donc de courir et vous restez redevable de l'engagement. Il suffit de contacter votre Service Client au 0825 311 411 (0,15€/min) afin d'effectuer un renouvellement de carte sim (gratuit pour le premier - facturé 15€ ensuite). Vous pourrez ainsi utiliser vos services.
@mt33
Virgin Mobile ne proposant pas la TV, nous ne répercuterons pas la hausse de la TVA sur le prix des forfaits.
Bonne journée à vous,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
@mimi
La perte ou le vol du mobile ne sont pas des motifs de résiliation sans frais d'une ligne. Votre abonnement continu donc de courir et vous restez redevable de l'engagement. Il suffit de contacter votre Service Client au 0825 311 411 (0,15€/min) afin d'effectuer un renouvellement de carte sim (gratuit pour le premier - facturé 15€ ensuite). Vous pourrez ainsi utiliser vos services.
@mt33
Virgin Mobile ne proposant pas la TV, nous ne répercuterons pas la hausse de la TVA sur le prix des forfaits.
Bonne journée à vous,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.