Probleme avc mon telephone virgin mobile

Résolu/Fermé
mimi - 29 déc. 2010 à 16:17
 Mélina Virgin Mobile - 30 déc. 2010 à 16:55
Bonjour,

Voila je vient de perdre mon téléphone alors j'ai fait bloquer mon abonnement et je voulé savoir si je fait opposition sur mon compte et que je ne paye plus mon forfait si j'aurai des poursuite par virgin mobile.
A voir également:

1 réponse

Mélina Virgin Mobile
30 déc. 2010 à 16:55
Bonjour,

@mimi
La perte ou le vol du mobile ne sont pas des motifs de résiliation sans frais d'une ligne. Votre abonnement continu donc de courir et vous restez redevable de l'engagement. Il suffit de contacter votre Service Client au 0825 311 411 (0,15€/min) afin d'effectuer un renouvellement de carte sim (gratuit pour le premier - facturé 15€ ensuite). Vous pourrez ainsi utiliser vos services.

@mt33
Virgin Mobile ne proposant pas la TV, nous ne répercuterons pas la hausse de la TVA sur le prix des forfaits.

Bonne journée à vous,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0