Probléme de connexion internet Free
Résolu
FR
-
FR -
FR -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma configuration sur mon ordinateur fixe. En effet depuis que je j'ai mit mon ordinateur portable en wifi je n'arrive plus a me connecter a mozilla firefox ou a internet explorer depuis mon ordinateur fixe, une fenetre s'affiche et me met : "connexion d'accès a distance" je clique sur connexion une autre fenetre s'affiche et me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe je ne voit pas ce qu'il faut mettre ? ou puis-je trouver le mot de passe et comment puis-je acceder a internet sur mon ordinateur fixe ?
Merci D'avance.
J'ai un problème avec ma configuration sur mon ordinateur fixe. En effet depuis que je j'ai mit mon ordinateur portable en wifi je n'arrive plus a me connecter a mozilla firefox ou a internet explorer depuis mon ordinateur fixe, une fenetre s'affiche et me met : "connexion d'accès a distance" je clique sur connexion une autre fenetre s'affiche et me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe je ne voit pas ce qu'il faut mettre ? ou puis-je trouver le mot de passe et comment puis-je acceder a internet sur mon ordinateur fixe ?
Merci D'avance.
A voir également:
- Probléme de connexion internet Free
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Et par cable ethernet ? Le cable jaune
FR
Déja essayer ça ne marche pas
PIx Wilz
Messages postés
626
Membre
Dernière intervention
91
Appuie sur reset sur le modem .
FR
Sur la freebox je ne vois pas où il se trouve
PIx Wilz
Messages postés
626
Membre
Dernière intervention
91
Voila un petit schéma pour vous montrez http://selfcare.belgacom.net/static/pc/support/solution/adsl/philips/2play/reset-button-detail.gif
FR
ma freebox elle est comme ici : http://img1.lesnumeriques.com/images/1/news/2006/04/freebox-adsl.jpg