My way touch

Résolu/Fermé
antho932 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 1 août 2009 à 22:09
 619 wiilliam - 30 déc. 2010 à 15:44
Bonjour, je viens d acheter un téléphone my way touch mais je ne trouve pas le port de la micro sd il est indiquer sur la boite qu'il y en a un.
s.v.p
aidez-moi
A voir également:

7 réponses

antho932 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 9
2 août 2009 à 11:22
c bon problème résolut
2
Bonjours,
Moi aussi je viens d'avoir le my way touch est j'ai direct trouver ou est le port de la micro sd elle est a gauche toutes et noirs on ne le voi pas trés bien !!! voila j'espere que vous aver compris

Merci !!!!
1
Bonjour quelqu'un pourrait m'indiquer svp ou télécharger le logiciel PC pour le tél MyWay Touch de modelabs je n'arrive pas à le trouver et je n'ai plus le cd
merci à tous
0
tu peux me dire ou c'est, car moi je l'ai pas trouvé lol!
0
L'emplacement est sous la carte SIM il faut enlever la batterie pour la mettre en place
0
Et comment vous faites pour l'enlever ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT A TOUS!facile tu enleve ta batrie et le trou de la carte SD se situe juste en dessous de la puce. Voila et bonne chance avec ton portable!
0
Pour la carte memoire Sa se trouve ou il y a la carte sim ou la betterie il y un trou et c la que sa se trouve !
0
619 wiilliam
30 déc. 2010 à 15:44
je vais vous le dire mais s'il vous plait trouver moi une batterie

il faut que vous s'oulevier la batterie et en dessous de la carte sim il y a le port pour la micro sd
0