My way touch

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
 619 wiilliam -
Bonjour, je viens d acheter un téléphone my way touch mais je ne trouve pas le port de la micro sd il est indiquer sur la boite qu'il y en a un.
s.v.p
aidez-moi

7 réponses

Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
9
c bon problème résolut
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjours,
Moi aussi je viens d'avoir le my way touch est j'ai direct trouver ou est le port de la micro sd elle est a gauche toutes et noirs on ne le voi pas trés bien !!! voila j'espere que vous aver compris

Merci !!!!
Bonjour quelqu'un pourrait m'indiquer svp ou télécharger le logiciel PC pour le tél MyWay Touch de modelabs je n'arrive pas à le trouver et je n'ai plus le cd
merci à tous
tu peux me dire ou c'est, car moi je l'ai pas trouvé lol!
L'emplacement est sous la carte SIM il faut enlever la batterie pour la mettre en place
Et comment vous faites pour l'enlever ?
SALUT A TOUS!facile tu enleve ta batrie et le trou de la carte SD se situe juste en dessous de la puce. Voila et bonne chance avec ton portable!
Pour la carte memoire Sa se trouve ou il y a la carte sim ou la betterie il y un trou et c la que sa se trouve !

je vais vous le dire mais s'il vous plait trouver moi une batterie

il faut que vous s'oulevier la batterie et en dessous de la carte sim il y a le port pour la micro sd