GARMIN FORRUNNER 305

Résolu/Fermé
Marathonman76 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 25 déc. 2007 à 20:07
 nicof - 29 déc. 2010 à 18:58
Bonjour,


Le père Noel viens de m'apporter une belle montre Garmin 305, montre que je souhaitais acquérir depuis quelque temps; malheureusement toute la doc est en anglais et je ne lis pas l'anglais !

Qu ipeut m'aider à trouver toute cette doc ?

Merci et A+
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
voici une adresse pour télécharger gratuitement la notice en français du garmin. Le fichier est un pdf.
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/GARMIN/FORERUNNER%20305-_F
7
Bonjour, je suis utilisateur de ce produit. il est excellent!!
j ai la notice en français au format pdf dans mes archives!!
5
bonjour,
je suis a la recherche de la notice en français du garmin forerunner 305 ???
cordialement et sportivement seb du 27
0
Je suis un nouvel utilisateur du garmin forerunner 305 et j'ai 2 interrogations:

aprés le demarrage d'une course l'affichage "début" disparait immediatement de l'écran et les pointillés et la flèche ne progressent pas queque soit le niveau du zoom. Est ce normal ?


les positions marquées n'apparaissent pas sur la carte du Garmin training center sur le PC.

Peux tu m'éclairer?

En te remerciant
0
Voici le manuel en francais pour celles et ceux qui préfèrent courir dans la nature plutôt qu'après le manuel en français...

http://sandyonara.over-blog.net/article-4071530-6.html#anchorComment

et c'est gratuit, contrairement à certains (nottament sur eBay) qui vendraient leur mère.

Cordialement. ;-)
4
j aimerai avoir la notice en francais du garmin 305 forerunner
3
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 00:58
Salut

Tu ouvres les yeux, tu allumes ton cerveau et tu lis les précédentes réponses! Tu trouveras!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR
MOI AUSSI JE RECHERCHE LA NOTICE EN FRANCAIS
merci
1
vas sur le site DIPLODOCS.com et tu trouveras ton bonheur .
0
mon ordinateur ne detecte pas ma montre garmin 305 (j'ai instalee le disque, quand je branche ma montre ,le message suivant apparait il s'agit de votre premiere utilisation du programme:vous devez ajouter votre appareil dans training center . conneter l'appareil a l'ordinateur
0
forest35730 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 15:35
salut, as tu trouvé ce dont tu as besoins car j'ai la doc en francais. Si tu veux je te la fais parvenir. je l'ai trouvée sur le net mais ne me demande pas comment j'ai fait.je ne sais plus
0
Bonjour,
Oui je voudrais bien la notice en Français merci
0
PASCAL PLUCHON
10 mai 2008 à 13:14
SALUT. Je suis intéressé par votre notice en français pour le garmin 305 FORERUNNER.
Merci d'avance.
0
bonjour je voudrais bien que tu m'envoies la notice en français pour le garmin 305
par avance
merci
0
salut je viens de m acheter aussi la forunner 305 et moi aussi je n ai pas la notice en francais !
pourrais tu stp me l envoyer par email?
bonne soirée
dg
0
nibor15 Messages postés 915 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 223
25 déc. 2007 à 20:09
utilise un traducteur c'est pas le top mais c'est déja pas mal https://translate.google.com/?langpair=en|fr
-1
Bonjour,

sur e bay pour moins de 2 euros.
j'ai testé, ca marche

ciao
-1