NRJ mobile code pour internet samsung b 3410

Résolu/Fermé
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 10 août 2010 à 19:04
 TigerDTD - 30 déc. 2010 à 23:07
Bonjour,


mon problème est simple :

- j'ai pris un forfait ultimate 5 h + internet chez NRJ mobile ...
- j'ai pris le téléphone samsung b3410 ...

- NRJ mobile me confirme que le téléphone peut être utilisé pour connecter un ordi à internet et que je pourrais le faire. Ils m'ont confirmé par tél ...

- Samsung me confirme que le tél est compatible pour cette opération ...

- J'active donc ma ligne, pas de problème ...


Cependant, voila le souci :

- Samsung me dit de télécharger le logiciel New pc studio ... c'est fait ...
- Samsung me dit de configurer le tél, c'est fait ... ( relié par USB ou bluetooth )

Je connecte donc le tél, ça fonctionne et tout, mais pour config la connection internet, il faut activer la connection en créant un nouveau réseau par détection du téléphone sur le logiciel quoi ... Or pour le détecter, il faut le config avec des codes que donne NRJ mobile ( d'après samsung ) et quand je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils ne donnaient plus ces codes ...

Donc en gros, en plus de m'être fait arnaqué par NRJ mobile, pour publicité mensongère quand même ( le mec m'a confirmé par tél que je pouvais le faire ), je suis d'autant plus dégouté de ne pas avoir ces codes ...


Quelqu'un aurait-il eu le même problème et les aurait-il par hasard ou serait comment faire ?

PS : c'est très important pour moi car j'ai pris ce forfait et ce tél quasi que pour ça quoi ...


Merci d'avance ...


Cordialement ...

A voir également:

1 réponse

TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
12 août 2010 à 19:13
Euh même si personne ne sait, le prochain qui passe peut mettre : " Je sais pas ", manière que je me sente moins seul ... :)

Merci ...
1
prener le samsung b3410
0
???
0