Sms bizarre !!!!

Résolu
pikatchu33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludo13000 -
Bonjour,

Depuis maintenant environ 5h je reçois des sms bizarres!! je vous explique :

expéditeur : ?@ ( que je n'est pas sur mon répertoire bien sur !!)

message vide , impossible d'enregistrer un numéro (puisqu'il y'en a pas!!) et donc impossible de bloquer cet expéditeur!! et le soucis c'est que j'en recois un toute les 15-20 minutes environ !! (25sms depuis 18h ce soir !! )

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un? j'en peux plus de tout ces messages!!!

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, 2 solutions:
-ton portable déconne, essaye de te faire envoyer un sms par une personne que tu as dans ton répertoire et avec quelque chose d'écrit. Ca peut être un beug d'affichage.
-ou (très peu probable mais on ne sait jamais) ça peut-être des sms pirates, il y a déjà eu des cas où les gens recevaient des sms sans rien dedans ou remplis de caractères de code. Mais c'était un sms, pas plusieurs dizaines.
1
ludo13000

N'as tu pas reçu auparavant un sms te demandant de rappeler un numéro en 0899 ?
Non seulement en rappelant un numéro en 0899 tu perds 1.50 euro de crédit, mais il peut t'arriver des choses bien plus graves.

Il y a un an de cela, un de mes amis a rappelé un numéro en 0899 suite à un sms reçu, 3 jours apres il n'arretait pas de recevoir des sms soit illisibles (avec des caractères de codes), soit malveillants voire meme cochons. Et il m'a dit que c'était des numéros à 5 chiffres qui envoyaient ces sms.
0