Lg p500 carte sd

Résolu
fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu la mauvaise idée de retire la carte sd du telephone sans l'eteindre ( l'habitude du samsung )

et depuis il ne reconnait plus la carte

je vous remercie pour votre aide

A voir également:

8 réponses

Dark-Jump

Que veux tu dire par ne la reconnait pas ? Il fait comme s'il n'y avait pas de carte SD ?
4
fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

il suffit de retirer la batterie et de la remettre
2
Dark-Jump

Donc, essaye de mettre ta carte SD dans ton ordinateur, et formate là. Si ton ordinateur ne la reconnait pas, c'est que en l'enlevant, tu as du l'abîmer...
1
fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

ok mais c'est quelle format pour lg??
le meme que pour tout les telephones? si oui..alors ca viens pas de la carte car mon ancien samsung la reconnais
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up svp
1
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tu la mets pas à l'envers des fois car si un tel la voit je vois pas pourquoi l'autre ne la verrai pas
a+
1

:)
1

oui c'est tout a fait ca
0