Problème avec GPS PNA 315

Résolu/Fermé
MALAU22 - 24 sept. 2008 à 18:25
Tata Mule Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 22:12
Bonjour,
je possède un gps PNA 315 qui, jusqu'ici, fonctionnait parfaitement et d'un coup voici ce qu'il m'affiche : erreur : F3008 les données de navigation ne sont pas disponibles sur ce système, veuillez les installer... Que faut-il faire ? Merci à celui qui me sauvera !!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai eu un probleme similaire suite à une nuit passée dans le grand froid la semaine derniere de mon GPS Medion PNA315, mais je ne retrouve plus mes CD (trop bien rangé !!!).
Quelqu'un pourrait-il me faire une copie de sa carte SD.

Merci beacoup.
1
bonjour, je viens de voir que j'avais eu une réponse pour mon gps, trop tard j'en ai acheté un autre! de toutes façons je ne sais pas" copier un fichier sous la racine d'une carte"!c'est du chinois pour moi! ni d'ailleurs copier une carte sd!! mais par contre je ne demande qu'à apprendre et j'ai les cd!! a bientôt
1
Tata Mule Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
30 déc. 2010 à 22:12
Bonsoir Malau22,
Je n'avais rien eu à faire pour que mon GPS Medion fonctionne lorsque je l'ai acheté aussi je ne connais pas la procedure pour faire le transfert du CD vers la carte SD, mais je ne pense pas que ce soit très difficile.
Si vous le souhaitez, je vous propose d'essayer. Pour cela, vous pouvez me contacter en message privé en cliquant sur mon "pseudo".
A bientôt.
0
il faut réinstaller les données à pertir des cd fournis .

copier les fichiers du dossier fr (cd navigator 2.0) sous la racine d'une carte sd , puis insérer la carte ds le gps et le démarrer , il s'auto-installe seul .

voila , bon courage

cogari
0