Samsung F 480 Player Style : Ecran tactil

Résolu/Fermé
Shainys67 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 15 déc. 2008 à 22:39
 orelie - 31 déc. 2010 à 17:37
Bonjour,

Je viens tout juste d’acquérir un samsung F480 Player Style et je le trouve super …
Un seul petit souci, je trouve que la sensibilité de l’écran tactile n’est pas génial génial …
Or j’ai entendu dire qu’avec certains codes on pouvait améliorer la sensibilité de l’écran.
C’est vrai ou c’est seulement des rumeurs infondés comme ont en voit beaucoup sur internet ?
Et si c’est en effet possible, quelqu’un connait-il ces fameux codes ?
Y à-t’il un risque d’endommager de téléphone ?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez et à bientôt :)
A voir également:

9 réponses

maiko Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 7
26 sept. 2009 à 09:50
BONJOUR
J'ai depuis quelques jours ce téléphone ... je le trouve très beau, mais j'en demande un peu plus à ce téléphone, et il y a plein de choses que je n'arrive pas à faire ...
1 -arriver à dérouler le menu contact ... l'écran tactile se bloque facilement, et la liste ne descend pas... faut-il que j'augmente la sensibilité du tactile?
2 - quand je suis sur internet, et que je veux rentrer mes codes d'accès à des sites, je n'arrive pas à entrer ces codes .. le temps que j'affiche le clavier ( hold appuyé) ma page a disparu ...
3 -passer rapidement du clavier numérique au clavier lettres

je démarre ... j'aurais sans doute d'autres questions, mais tout le monde me dit que pour prendre en main son téléphone - quelqu'il soit - il faut du temps ...
Que va m'apporter le fait de me connecter à PC SUITE ?

y a t-il un mode d'emploi quelque part beaucoup plus précis que ce qui est livré avec le portable par samsung?ou un forum spécifique dédié à ce portable ?

merci de me répondre ...

                
6
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone portable samsung player style F480i, et pour accéder à mon mésage d'accueil quand je consulte mon opérateur (SFR) en faisant 123, je ne sais pas comment faire pour revenir au clavier numérique pour pourvoir accéder au 1, 2, ou 3, c'est une prise de tête ! quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance.
nanou
0
il faut deverouiller le telephone et apuyé sur clavier
0
bonsoir
je viens d'acheter le samsung f480 style player
je voudrais savoir si vous saviez comment faire pour personnaliser un contact avec une musique et une photo
d'avance je vous remercie
2
salut moi teliphen et li bloukag ildi telephe blekag plz mit code
0
Bonjour à tous, je voulais savoir si le stylet fonctionne avec ce téléphonne?
Je vais bientot lavoir et je voulais acheter un stylet mais sil ne fontionne pas, c pas la peine.
j'attends vos réponses..... Merci.
2
salut j ai un telephone samsung f480 et j ai un problem de tactile il et lont
quon va cliki sur l ecran et merci pour les repons
0
je voudrais savoir quel est la difference avec le portable: player style rose et player lite rose
0
axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 5
8 avril 2009 à 10:30
Salut, ben moi je trouve que l'écran est trop sensible !! C'est sans doute parce que vous avez le bout des doigts mous !! lol

Non sérieux c'est un coup de main (ou de doigts) à prendre.
1
Il y a effectivement un problème de sensibilité sur le téléphone après quelques mois d'utilisation.... Il marche vraiment ce code? merci
0
salut
peut tu manvoyer le code pour la sensibiliter de lecran
0
ronny2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 > didier
23 févr. 2010 à 17:54
tout est marquer en haut !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je viens d'acquérir le F480 i.
J'ai un forfait bloqué donc je ne souhaite pas utiliser le réseau 3g+ pour me connecter à Internet.
Sinon, je risque de faire du hors forfait et ça va me couter cher.
Je me demandais si l'utilisation des widgets était gratuite ? car j'imagine que certain fonctionnent avec internet, non? donc dans ce cas là ils seraient payants ...
comment savoir faire la différence entre les gratuits et les payants ?

merci
1
bonjour,

en effet certain code permettent d'améliorer cette sensibilité : les voici : F420 et D450 attention ils doivent être écrit en code virgule flottante simple précision.

Voila

Bonne journée

JC
0
bjr je voudrai savoir ou il faut entrer ces codes? SVP mici
0
axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 5 > talim
17 avril 2009 à 10:36
Salut,

Faut cliquer sur composer : taper *#0523#

Faire remonter le menu avec #
Taper 7 sur base band
Taper 8 sur tocuchpointdisplay
Et après soit tu fais sensibilité par défaut puis confirm ou sur 5 puis confirm

C'est le menu caché du téléphone..
0
yusuf > axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
28 juil. 2009 à 00:15
jai ce telephone mais je ne sais pa comment faire pour mettre un jeu car jai telecharger des jeux et les ait installé sur mon telephones mais quand je les ouvres ca m'affiche format du fichier non prise en charge ... aidez moi svp ... :'(
0
souberry80 > axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
22 oct. 2009 à 20:39
OK MEC t'es un AS! Merci
0
nono > axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
26 janv. 2010 à 18:49
salut sait tu deverouiller les images du menu qui sont d origine merci d avance
0
Salut!

J'ai eu ce téléphone pour mon anniversaire, j'en suis satisfait! Mais comme le créateur du topic, j'trouve que la sensibilité est vraiment bof!
Pourriez-vous donner quelque précision quant à ce code? (où l'entrer ?)

Bonne soirée à vous!
0
axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 5
14 avril 2009 à 02:03
Salut, si cela vous intéresse toujours je sais comment améliorer la sensibilité de l'écran tactil..
0
souberry80 > axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
9 nov. 2009 à 17:17
ça m'interesse tjs ! moi
Merci d'avance
0
j'ai essayer ce code mais je ne vois pas la différence !

salut !
0
Cinderellla Messages postés 48 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 3
29 juin 2009 à 22:28
aie aie aie jvoulais l'acheter ce tel! c'est vraiment genant cette sensibiliter ou rien de grave??
0