Samsung F 480 Player Style : Ecran tactil
Résolu
Shainys67
Messages postés
4
Statut
Membre
-
orelie -
orelie -
Bonjour,
Je viens tout juste d’acquérir un samsung F480 Player Style et je le trouve super …
Un seul petit souci, je trouve que la sensibilité de l’écran tactile n’est pas génial génial …
Or j’ai entendu dire qu’avec certains codes on pouvait améliorer la sensibilité de l’écran.
C’est vrai ou c’est seulement des rumeurs infondés comme ont en voit beaucoup sur internet ?
Et si c’est en effet possible, quelqu’un connait-il ces fameux codes ?
Y à-t’il un risque d’endommager de téléphone ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez et à bientôt :)
Je viens tout juste d’acquérir un samsung F480 Player Style et je le trouve super …
Un seul petit souci, je trouve que la sensibilité de l’écran tactile n’est pas génial génial …
Or j’ai entendu dire qu’avec certains codes on pouvait améliorer la sensibilité de l’écran.
C’est vrai ou c’est seulement des rumeurs infondés comme ont en voit beaucoup sur internet ?
Et si c’est en effet possible, quelqu’un connait-il ces fameux codes ?
Y à-t’il un risque d’endommager de téléphone ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez et à bientôt :)
A voir également:
- Samsung F 480 Player Style : Ecran tactil
- Style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
9 réponses
BONJOUR
J'ai depuis quelques jours ce téléphone ... je le trouve très beau, mais j'en demande un peu plus à ce téléphone, et il y a plein de choses que je n'arrive pas à faire ...
1 -arriver à dérouler le menu contact ... l'écran tactile se bloque facilement, et la liste ne descend pas... faut-il que j'augmente la sensibilité du tactile?
2 - quand je suis sur internet, et que je veux rentrer mes codes d'accès à des sites, je n'arrive pas à entrer ces codes .. le temps que j'affiche le clavier ( hold appuyé) ma page a disparu ...
3 -passer rapidement du clavier numérique au clavier lettres
je démarre ... j'aurais sans doute d'autres questions, mais tout le monde me dit que pour prendre en main son téléphone - quelqu'il soit - il faut du temps ...
Que va m'apporter le fait de me connecter à PC SUITE ?
y a t-il un mode d'emploi quelque part beaucoup plus précis que ce qui est livré avec le portable par samsung?ou un forum spécifique dédié à ce portable ?
merci de me répondre ...
J'ai depuis quelques jours ce téléphone ... je le trouve très beau, mais j'en demande un peu plus à ce téléphone, et il y a plein de choses que je n'arrive pas à faire ...
1 -arriver à dérouler le menu contact ... l'écran tactile se bloque facilement, et la liste ne descend pas... faut-il que j'augmente la sensibilité du tactile?
2 - quand je suis sur internet, et que je veux rentrer mes codes d'accès à des sites, je n'arrive pas à entrer ces codes .. le temps que j'affiche le clavier ( hold appuyé) ma page a disparu ...
3 -passer rapidement du clavier numérique au clavier lettres
je démarre ... j'aurais sans doute d'autres questions, mais tout le monde me dit que pour prendre en main son téléphone - quelqu'il soit - il faut du temps ...
Que va m'apporter le fait de me connecter à PC SUITE ?
y a t-il un mode d'emploi quelque part beaucoup plus précis que ce qui est livré avec le portable par samsung?ou un forum spécifique dédié à ce portable ?
merci de me répondre ...
bonsoir
je viens d'acheter le samsung f480 style player
je voudrais savoir si vous saviez comment faire pour personnaliser un contact avec une musique et une photo
d'avance je vous remercie
je viens d'acheter le samsung f480 style player
je voudrais savoir si vous saviez comment faire pour personnaliser un contact avec une musique et une photo
d'avance je vous remercie
Bonjour à tous, je voulais savoir si le stylet fonctionne avec ce téléphonne?
Je vais bientot lavoir et je voulais acheter un stylet mais sil ne fontionne pas, c pas la peine.
j'attends vos réponses..... Merci.
Je vais bientot lavoir et je voulais acheter un stylet mais sil ne fontionne pas, c pas la peine.
j'attends vos réponses..... Merci.
Salut, ben moi je trouve que l'écran est trop sensible !! C'est sans doute parce que vous avez le bout des doigts mous !! lol
Non sérieux c'est un coup de main (ou de doigts) à prendre.
Non sérieux c'est un coup de main (ou de doigts) à prendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'acquérir le F480 i.
J'ai un forfait bloqué donc je ne souhaite pas utiliser le réseau 3g+ pour me connecter à Internet.
Sinon, je risque de faire du hors forfait et ça va me couter cher.
Je me demandais si l'utilisation des widgets était gratuite ? car j'imagine que certain fonctionnent avec internet, non? donc dans ce cas là ils seraient payants ...
comment savoir faire la différence entre les gratuits et les payants ?
merci
Je viens d'acquérir le F480 i.
J'ai un forfait bloqué donc je ne souhaite pas utiliser le réseau 3g+ pour me connecter à Internet.
Sinon, je risque de faire du hors forfait et ça va me couter cher.
Je me demandais si l'utilisation des widgets était gratuite ? car j'imagine que certain fonctionnent avec internet, non? donc dans ce cas là ils seraient payants ...
comment savoir faire la différence entre les gratuits et les payants ?
merci
bonjour,
en effet certain code permettent d'améliorer cette sensibilité : les voici : F420 et D450 attention ils doivent être écrit en code virgule flottante simple précision.
Voila
Bonne journée
JC
en effet certain code permettent d'améliorer cette sensibilité : les voici : F420 et D450 attention ils doivent être écrit en code virgule flottante simple précision.
Voila
Bonne journée
JC
Je viens d'acheter un téléphone portable samsung player style F480i, et pour accéder à mon mésage d'accueil quand je consulte mon opérateur (SFR) en faisant 123, je ne sais pas comment faire pour revenir au clavier numérique pour pourvoir accéder au 1, 2, ou 3, c'est une prise de tête ! quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance.
nanou