Rattraper un ?

Résolu
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème personel qui est: j'envoyais un sms sur une amiE à un ami mais je l'ai envoyé... à l'amie: puis je le rattraper ??? je suis désespéré, aux abois, tout va etre rompu car je suis CON et que je fais pas attention à mes contacts récents. Je sais que probablement ce n'est pas possible, et du moins pas légal, l'sms pas encore lu doit être sur le portable de la personne....

A voir également:

2 réponses

Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

impossible a récuperer !
1
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

oh mon dieu quel désastre...
Merci quand même pour l'information, bonne année !
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Y'a pas de quoi, et désolé, mais va falloir assumer sa pensée ! ;-)

bon courage.
0
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

ma pensée est douce et gentille, justement, mais apparait sale et machiavelique... J'ai eu une réponse qui ne fait pas mention de la chose, sauf les "..." Avec un peu de chance, le sms est arrivé en "broken message". prions, sinon....
0

aussi: dès que j'ai vu ma bourde (j'ai un samsung grand "écran qui a l'écran blanc tout au long de l'envoi du message, ca met pas mal de temps, mais ce n'est souvent que virtuel parceque meme si le portable dit qu'il envoie l'sms pendant 30 secondes, en fait, il l'a fait plus vite).
Donc dès que j'ai vu à qui allait le message, j'ai fait annuler (touche de raccrocher) et j'ai éteint le téléphone en enlevant la batterie. Un espoir que ca n'ait pas été recu?
0

vu qu'elle t'a répondu, j'en doute !
0

résolu par la chance. ouf...
0