Probleme Wifi avec Samsung Player Addict

Résolu/Fermé
berbou - 26 oct. 2008 à 11:31
 mat - 2 janv. 2011 à 11:21
Bonjour,
Je sui en galére avec mon samsung player addict !!
Je me connecte en wifi chez moi et quand je veux aller sur internet il me met un message d'erreur en mettant connexion impossible....vérifier les parametres.
Il essaye de composé avec WAP SFR. Mais moi je veux me connectezr en wifi.

Si qq1 peut m'aider se serait cool.

Merci
A voir également:

17 réponses

bonjour a vous j'ai probleme avec mon sansumg player addict je n'arrive pas a me connecté avec le wifi il détecte mon modem wifi de la maison il me demande de rentre la clé apres la suite probleme alors pouvez vous m'aider merci
28
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 12:02
est dans le menu connexion tu peux pas changer pour pas quil se connecte grace a sfr
6
J AI UN TELEPHONE SAMSUNG JE ME CONNECTE EN WIFI
6
non il me damande si je veux me connecter en ligne cellulaire ???
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Milo_M Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 18
3 nov. 2008 à 19:38
Slt,
Je l'ai eu il y a peu et pour l'instant je le trouve bien malgré quelques défauts qui me gêne un peu mais sans plus.
- Au niveau du son, je le trouve de bonne qualité. Le truc chiant, sont les écouteurs vendus avec. Ils sont intraauriculaire mais ils tiennent très mal dans l'oreil.
- Pour le gps, tu dois acheté la map que tu veux pour pouvoir l'utiliser. (carte TomTom France, Europe...)
- Bien sur que l'on peut mettre des photos, musique... sinon ça servirait à quoi?
- Pour les sms, faut s'habituer mais je trouve que ça va bien. C'est la première fois que j'ai une tactile et je ne suis pas trop déçu de ce côté là.

@+. Bye
4
bonjour milo, j'ai un grand problème avec mon addict, comme d'habitude en voulant le connecter avec mon PC
la fenêtre " device Sync " ne s'ouvre plus . donc impossible de placer de nouveaux fichier, alors comment faire
pour la récuperer, j'ai tout essayé.
peux tu m'auder à regler ce propléme, je te remercie par avance cordialemenet amadeus
0
cricrietjo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
31 déc. 2008 à 14:10
bonjour je viens d'acheter le meme portable et j'ai le meme probleme as tu trouvé la solution depuis Merci par avance
3
bonjour tout le monde j'avais le meme probleme mais la je l'ai resolu et ca marche tres tres bien quand il affiche connetion impossible tu vas pas dans les parametre tu vas vers menu - option-et tu met fleche vers (internet)et quit et apres ca marche voila a+++
0
modenien Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
24 nov. 2008 à 22:50
Bonjour,
moi je suis chez Orange et la live box, je suis allé dans les paramètre de config de la live et coché la case sécurité wpa ou wep, depuis cela fonctionne, je pense qu'il existe un meme parametrage chez sfr
bonne recherche
2
Digs Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 57
8 sept. 2009 à 11:24
Pour les abonnés SFR,une mise à jour est disponible :
http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id888/playeraddictfirmware.html
Elle corrige apparemment certains bugs ...
2
je compte m'acheté le i900 et je voulais vous posez quelque question :
-le son est-il puissant niveau bafle et ecouteur???
-le gps est-il payant??
-est-ce qu'on peut mettre des musiques,photo,video dans les 16go???
-quands on ecrit un message est-ce que les lettres sont assez espacé ?car j'ai eu l'iphone et sur le clavier tactile je toucher tjr la lettre d'acoter
-est-ce que tu es satisfait de ton achat??
1
j'ai un problém avec la wifi de mon samsung player addict i 900! la wifi ne marche pas je me connect avec mon pc mais pas d'internet ! j'ai une connection 3G sur mon pc bureau et une cart réseau retour je me connéct avec sur mon i 900 mais j'arive pas a me connécté sur internet ! SVp si quelqu'un peu maidé je seré reconéssant j'ai besoin de ce peti cervice !
0
faites attention quand on va sur internet avec le wifi, cela fait bugger le portable et il ne retrouve plus les parametres de conexion gprs et 3 g, donc eviter d'utiliser le wifi sinon il faut tout reprogrammer, merci samsung et vivement une mise a jour de ce telephone peu pratique qd meme! beaucoup de fontion, mais beaucoup de bug.
1
salut
Je pense avoir fais exactement ce que tu dis de ne pas faire et du coup de n'arrive plus a me connecter en 3G avec aucun navigateur.
Est ce que tu as une solution a ce probleme?
merci TOVSKY
0
tovsky > krim93140
24 nov. 2008 à 08:12
pas de connection wifi!!!! sinon ça bug il ne reretrouve plus la connection gprs, il faut simplement tout reprogrammer, faire un reset ou un redemarrage a froid ( dans le menu), pour eviter de perdre des données, c'est assez penible mais c la seul solution, vivement la prochaine mise a jour du telephone qui corrigera ce sale probleme.
0
C NORMAL,IL FO FOR-C LE WIFI.PLUSIEUR MANIP POUR LE METTRE ET LO-T MAI BON AU MOIN T SUR 2 NE PA PA-C PAR LE WAP.FAIR : DEMARE->PARAMETRE->ONGLET CONEXION (en ba 2 lecran)->CONEXIONS->ONGLET AVAN-C->SELCT. D RESEAUX->METTRE LES 2 SUR RESEAU DE BUREAU->OK JUSKA KE SOI TU SUR TON FON DECRAN.SA IAI TU PEU I ALER.PAREIL POUR ETRE SUR KIL NE SOI + ACTIF.SA MARCHE OSSI AVEC D HTC. ASTUCE:PA-C LE STYLET SUR 3G.1 ECRAN APARAI SIL NI A PA 2 CONTEUR C BON,SINON VS AITE ENCOR SUR LA WEB OU LA WAP ET LA TA INTERET A AVOIR LILIMITE.
1
et apres avoir utilisé ta connexion wifi, tu peux recuperer tes mails par le wap ou gprs? (quant tu n'est pas pres d'un point de connexion?)
En tout cas d'apres les dire unanimeme des operateurs le wifi FO PA L'UTILIZé! car APRE Tu LA DS LOSS...
il faut attendre une mise a jour du logiciel
0
Angelheart_SB
3 janv. 2009 à 16:19
Problème wi-fi tout pareil - Apparement résolu.

Problème:
Ma borne wifi est vue, le téléphone m'invite à entrer les paramètres de connexion, et fussent-ils corrects, au bout de 30 secondes de tentative de connexion, le téléphone renvoie un message comme quoi la clé wifi est incorrecte, et invite à la rentrer de nouveau, et nous voilà dans la boucle infernale.

Tentatives:
J'ai essayé pendant plus de 2 heures, à redémarrer et reconnecter, etc, avec des manipulations dans tous les sens.
Rien à faire.
J'ai cru que j'avais installé un programme qui avait mis la zone dans le téléphone, alors j'ai tout désinstallé...
Toujours rien, la galère...

Solution proposée:
Ensuite, j'ai redémarré l'ordinateur, et la borne qui gèrent le wifi, et là, miracle, le w-fi s'est bien connecté!

Analyse:
Il est donc fort possible que le problème de wifi soit lié à un dysfonctionnement dans l'allocation d'adresses IP, car malgré que la connection soit refusée, le routeur wifi affichait bien dans les logs que le téléphone se connectait correctement.

Solutions transverses:
Alors, avis aux heureux possesseurs de ce téléphone un peu beuggué, essayez déja de vous connecter sur une borne wifi non sécurisée. pour voir sii ça marche (si la borne est près de chez vous, veillez à virer les paramètres de votre cette borne dan votre téléphone, si vous préférez rester sur votre borne sécurisée).
Redémarrez votre matériel gérant votre point d'accès wi-fi (PC et / ou routeur), et si ça ne marche toujours pas, essayez de trouver un autre canal wifi (j'ai une quinzaine de réseaux dans mon immeuble et tout le monde prend les canaux 10 ou 11!).

A l'heure où je vous écris mon message, le téléphone s'est reconnecté sans problème.
Je l'ai même redémarré et c'est tout nickel.
0
Slt moi g la samsung player addict avec orange je me connecte en wi fi sur ma live box mais je c pas comment on fe pour aller sur internet car sa me connecte toujours en wap merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 17:13
C'est un problème de configuration
0
Mrc de ta reponse mais c koi le probleme en faite jaimerai savoir
Mrc d'avance !!!
0
bonjour jai samsunsug player addict i900 sur carte prepayer sfr quelle sont le paramettres wifi pour me connecter a ma livebox orange il veut toujour passer par GPRS SFR merci
0
bonjour
alors moi j'arrive a me connecter mais apres ! je ne sais pas comment faire pour ouvrir internet
0
isamygale Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 09:59
Bonjour,
moi mon problème c'est mon SAMSUNG PLAYER ADDICT ne sonne pas !!!! j'ai pourtant bien sélectionné une sonnerie, (c'est pas compliqué d'ailleurs car il n'y en a que 3 disponible !!!!??), quelqu'un pourrait m'aider !??
0
normal va dan son et ya deux barre et monte sel du telephone a droite ;)
0
ba en faite moi j'ai pas de wifi cher moi mais tout ceux du batiment en n'ont une sur mon nokia e65 je pouvais svpp aiderr moiii
0
personne ? S'il vous plait aider moi . Sur mon NOKIA 6500 XPRESSMUSIC je ne peut pas me connecter a la wifi (j'en n'ait pas chez moi ) mais avec mon NOKIA E65 je pouvait me connecter a celui du batiment ( les voisins sont d'accord a se que je me connecte avec leur connection wifi )
0