Brouilleur de portable : ça existe ?

Résolu/Fermé
esca - 22 févr. 2010 à 08:31
 Carlo - 2 janv. 2011 à 18:50
Bonjour,

J'aimerais empêcher une personne avec qui je me trouverai d'être joignable durant plusieurs heures. Cette personne a deux téléphones portables.

Je sais qu'il y a des boutiques qui vendent plein de gadgets (brouilleurs de radars...) plus ou moins légaux et surtout plus ou moins efficaces pour pseudo agents secrets. ^_^

Est-ce qu'il existe des brouilleurs de GSM portables, un petit objet que je mettrais dans ma poche et qui, une fois allumé, empêcherait toute communication à proximité ?

MERCI beaucoup d'avance,
Bonne journée !
A voir également:

3 réponses

Bah après tout dépend d'où tu habites, y a pas que la france non plus :
Quid de la belgique, du canada, de la suisse , du luxembourg et de tous les expats francophones :x

bon bref, y a des brouilleurs de radars qui existent, qui "peuvent" être légaux et qui sont souvent très efficaces.

je te file une url, et t'en fais ce que t'en veux :
http://www.pimentoo.com/espionnage.html

@ + et à bas la censure
4
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
18 oct. 2010 à 15:31
Là c'est surtout des brouilleurs de téléphone portable qu'il parle. Si il y a des pays ou c'est légal, il doit pas y en avoir des masses.
0
Oui pardon, c'est une erreur de ma part, c'est bien ce que je voulais dire.
Mais je me renseignerai, c'est un point intéressant parce que beaucoup d'entreprises en utilisent en France.
Faut-il une autorisation préfectorale ?
A creuser...
0
Faut-il une autorisation pour détourner des millions d'euros quand on est ministre du Budget ?
Y a que ceux qui sont tout en bas de l'échelle qui respectent toutes les lois.
0