Brouilleur de portable : ça existe ?
Résolu
esca
-
Carlo -
Carlo -
Bonjour,
J'aimerais empêcher une personne avec qui je me trouverai d'être joignable durant plusieurs heures. Cette personne a deux téléphones portables.
Je sais qu'il y a des boutiques qui vendent plein de gadgets (brouilleurs de radars...) plus ou moins légaux et surtout plus ou moins efficaces pour pseudo agents secrets. ^_^
Est-ce qu'il existe des brouilleurs de GSM portables, un petit objet que je mettrais dans ma poche et qui, une fois allumé, empêcherait toute communication à proximité ?
MERCI beaucoup d'avance,
Bonne journée !
J'aimerais empêcher une personne avec qui je me trouverai d'être joignable durant plusieurs heures. Cette personne a deux téléphones portables.
Je sais qu'il y a des boutiques qui vendent plein de gadgets (brouilleurs de radars...) plus ou moins légaux et surtout plus ou moins efficaces pour pseudo agents secrets. ^_^
Est-ce qu'il existe des brouilleurs de GSM portables, un petit objet que je mettrais dans ma poche et qui, une fois allumé, empêcherait toute communication à proximité ?
MERCI beaucoup d'avance,
Bonne journée !
A voir également:
- Comment fabriquer un brouilleur de téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
Bah après tout dépend d'où tu habites, y a pas que la france non plus :
Quid de la belgique, du canada, de la suisse , du luxembourg et de tous les expats francophones :x
bon bref, y a des brouilleurs de radars qui existent, qui "peuvent" être légaux et qui sont souvent très efficaces.
je te file une url, et t'en fais ce que t'en veux :
http://www.pimentoo.com/espionnage.html
@ + et à bas la censure
Quid de la belgique, du canada, de la suisse , du luxembourg et de tous les expats francophones :x
bon bref, y a des brouilleurs de radars qui existent, qui "peuvent" être légaux et qui sont souvent très efficaces.
je te file une url, et t'en fais ce que t'en veux :
http://www.pimentoo.com/espionnage.html
@ + et à bas la censure
Mais je me renseignerai, c'est un point intéressant parce que beaucoup d'entreprises en utilisent en France.
Faut-il une autorisation préfectorale ?
A creuser...
Y a que ceux qui sont tout en bas de l'échelle qui respectent toutes les lois.